| Dr.Jackal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akabane Kurôdo Transporteur
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : (Voir fiche persos) Date d'inscription : 18/06/2006
Fiche de personnage Niveau: 71 Type de personnage: Original
| Sujet: Dr.Jackal Dim 25 Juin - 0:11 | |
| (Excusez-moi pour le retard)
Nom : Akabane
Prénom : Kurôdo
Surnom: Dr.Jackal(apellez-moi comme ça sur le forum, merci!)
Race : Humain
(Facultatif)Description physique (Possibilité de mettre un avatar global) : /
(Facultatif) Personnalité : Avant toutes choses, vous devez une chose primordial à mon sujet, que vous ne devrez jamais oublier : J’aime tuer. « A part ça », Akabane est quelqu’un de dur à cerner. Mais si jamais il est vaincu, il trouvera intéressante la personne qui l’a vaincu. Il s’attachera à elle. Même quand c’est affiché clairement, Akabane se moque de savoir si on a peur de lui ou pas et même, plus on a peur de lui, plus il sera attaché à cette personne. Il aime bien faire aussi l’innocent en sifflotant.
Côté : Garzia
Histoire : Dr.Jackal, une bête noir dans le milieu des transporteurs. Sa réputation le précède dès qu’on entend son nom : Quelqu’un aimant tuer, il fait son métier pour avoir une excuse pour tuer. Après plusieurs rencontres avec les Get Backers(je ne vais pas tout vous dire parce que ils valent vraiment le coup de les acheter), Dr. Jackal se vit confié une mission importante : Remettre au chef de la ville de Garzia une puce électronique développant les capacités d’un robot. La mission étant payé de 10millions de Yen don une avance de 3millions, Dr.Jackal accepta, il partit donc pour ce continent, mais une fois arrivé à Garzia, son commanditaire l’appellera pour l’avertir : Kazuki, le Tisseur va essayer de récupérer la puce. Dr.Jackal avait déjà fait équipe avec Kazuki, il sait donc à quoi s’attendre. Mais de toute façon, Dr.Jackal a un autre objectif principal pour cette mission : Prendre plaisir à faire sa mission.
Arme(s) : Scapels dissimulé à l’intérieur de son corps.
Technique(s) : Pas de vrais techniques.
Overdrive(Deux au maximum) : « Bloody Rain »(Dr.Jackal lance des dizaines de scapels en l’air pour ensuite les faire retomber sur le(s) adversaire(s) adjacent(s).)
Type : Style original
Condition d’Overdrive : 15 coups passés Hors-Rp(Note : : Tous les champs suivant ne sont pas obligatoires à remplir sauf celui précéder d’une étoile. Et si c’est pour écrire des choses fausses, passez vous la peine de remplir les champs concernés
Musique(s) écouté(s) : / Groupe(s) favori(s) : / Chanteur(euse(s))(s) préféré(e)(s) : / Citation/Dicton préféré : / Type de film regarder : / Acteur/Actrice préféré(e) : / Niveau d’étude : / D’où est inspiré ton personnage ?: Get Backers Connais-tu quelqu’un qui est déjà inscrit sur ce forum? Si "oui, qui ? Oui=> Raziel-19, Leïla, Trunks, Balmung(et tous ceux de le « Légende Finale » qui sont inscrits ici). Je connais aussi le futur inscrit : Kazuki. Il ne devrait pas tarder. *Est-ce ta première fois sur un forum RPG(En cas de « oui », tu auras un parrain pour t’aider à démarrer. Si la réponse est « oui » et que tu connais déjà quelqu’un, dis le et on te mettra cette personne pour parrain si elle est d’accord) ? Non | |
|
| |
Raziel-19 Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 115 Type de personnage: Mage Noir
| Sujet: Re: Dr.Jackal Dim 25 Juin - 0:22 | |
| Salut Docteur. Content de voir que tu es eu le courage(comme Hecate) de venir malgrès la pub un peu négatif que j'ai mis sur la Légende Finale.C'est gentil. | |
|
| |
hecate chaton Serveuse au restaut de Balamb et étudiante
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation dans le Rp : Dans le foret le plus souvent ^.^ Gils en poche : 100 Gils Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage: Combaïste
| Sujet: Re: Dr.Jackal Dim 25 Juin - 22:01 | |
| Binvenue | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dr.Jackal Dim 25 Juin - 22:17 | |
| Bienvenue Jackal tout est en règle , tu peux commencer à jouer ^^ |
|
| |
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: Re: Dr.Jackal Lun 26 Juin - 13:10 | |
| Bienvenue bienvenue ! ! Même si j'te connais d'jà je te le dis ! | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mar 27 Juin - 14:22 | |
| |
|
| |
Jin Démon alcolo
Nombre de messages : 976 Age : 36 Localisation dans le Rp : en enfer Gils en poche : demon,??,trou noir Date d'inscription : 27/06/2005
Fiche de personnage Niveau: Original Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mar 27 Juin - 21:48 | |
| hello docteur | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : (Voir fiche persos) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mar 27 Juin - 23:44 | |
| Merci toute le monde!
//Sort un scapel//
-N'oubliez pas! Vous êtes tous mes patients. | |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mer 28 Juin - 2:22 | |
| je te préviens, tu essaye de me discéqué, et moi je te dé..... voila quoi, bref je te casse en petit morceau (je le casse en petit morceau, ou je l'éparpille.......)*parle tout seul* |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mer 28 Juin - 2:44 | |
| Coucou Do~~cteuuur ... // Une jeune fille était sur une table avec un minimum de vêtement , se frottant la jambe contre l'autre . // |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mer 28 Juin - 11:32 | |
| *attrape D.J et pose son bras sur ses épaules pour discuté comme le fond les vieu ami* Écoute, tu es docteur, mais moi je sais quel genre de médicament il lui faut à cette petite, alors je m'en occupe, ça marche? |
|
| |
Jin Démon alcolo
Nombre de messages : 976 Age : 36 Localisation dans le Rp : en enfer Gils en poche : demon,??,trou noir Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mer 28 Juin - 13:34 | |
| pardon j'ai mal entendu la zhyo tu vas rester en retrait avec le docteur et tu vas laisser jinouchou faire els soins^^ | |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mer 28 Juin - 15:31 | |
| *sort une petite bouteille de sa poche* tiens j'avais oublié cette bouteille de saké, j'ai déjà eu du mal à l'avoir vu sa qualité, mais j'ai fait une sacré affaire et je ne boit pas.
*lance la bouteille en l'air et lache Akabane* |
|
| |
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mer 28 Juin - 18:12 | |
| -J'opère pas les alumeuses.
//Lance un scapel pour casser la bouteille//
-C'est nul l'alccol.
*C'est surtour que je ne veux pas être tenté d'en boire* | |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mer 28 Juin - 18:19 | |
| *S'arrete en pleine course pour aller sur la jeune et jolie patiente*
HAAAAAA, LA BOUTEILLE DE SAKÉ, tu a gaché un si bon alcohol..... |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mer 28 Juin - 19:34 | |
| Non mais les gars on se calme là ?
//Fit une entrée splendide ! LOol ! // | |
|
| |
Jin Démon alcolo
| Sujet: Re: Dr.Jackal Mer 28 Juin - 22:31 | |
| JACKAL JE VAIS TE TUER UN SI BEAU SAKE | |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: Dr.Jackal Jeu 29 Juin - 0:32 | |
| *regarde jin* Pour une fois on es du meme avis, meme si ce n'est pas la premiere fois *regarde akabane* tu t déjà retrouvé a la place de t patien, je v te faire voir, tu goutera toi meme a ca |
|
| |
| Sujet: Re: Dr.Jackal Jeu 29 Juin - 10:32 | |
| Mais arrêté les gars c'est bon Bal' va allé en recherché du Saké ! N'est-ce pas ?
//Leïla regarda Bal' en instant pour qu'il dise oui.// | |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: Dr.Jackal Jeu 29 Juin - 11:31 | |
| mais mer**, ca ma couté 500 crédit, et encore j'ai pu négocié le prix parce que sinon j'en avai pour 50000 crédit..... il n'imagine pas comment ca été chiant de assemblé cette somme :'( |
|
| |
Jin Démon alcolo
| Sujet: Re: Dr.Jackal Jeu 29 Juin - 12:37 | |
| *imagine zhyo racketter les petites vieilles bourgeoise du vieu port d'azur*
oh oui j'imagine que sa a du etre dur^^ | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dr.Jackal Jeu 29 Juin - 16:03 | |
| // Sort plein de bouteille de saké // " A la tienne étienne ! " |
|
| |
hecate chaton Serveuse au restaut de Balamb et étudiante
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation dans le Rp : Dans le foret le plus souvent ^.^ Gils en poche : 100 Gils Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage: Combaïste
| |
| |
| Sujet: Re: Dr.Jackal Jeu 29 Juin - 16:13 | |
| *la seule fille qui boit pas d'alcool s'est moi*
J'suis vraiment tombé bien bas là.... | |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: Dr.Jackal Jeu 29 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé