| résurection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aioros,d Invité
| Sujet: résurection Mar 2 Mai - 20:25 | |
| Alors voila le titre parle de lui même une résurection du forum alors quelqu'un a une idée pour le faire revivre ?? Une nouvelle histoire ?? faire une nouvelle pub ?? |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: résurection Mer 3 Mai - 0:33 | |
| Patience , on a quelque chose . On peut faire de la pub pour celui là , c'est pour ça que le top-site existe mais personne vote pour le forum . |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: résurection Jeu 4 Mai - 20:07 | |
| on peux être patient mais faite pas un nouveaux forum svp |
|
| |
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: résurection Sam 6 Mai - 1:23 | |
| moi j'ai met idéé mais:
ex:1 nouveau sisteme de fight 2 hitoire a revoir 3 truc scénaristique 4:refonte de la fiche 5 ppub
mais apres a vous de voir | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: résurection Sam 6 Mai - 18:52 | |
| la 5 tous le monde y pense la 2 on a parler et c'est bien de le redire le système de fight moi j'ai commencer comme sa et d'autre aussi et j'aime bien après peut-être que sa dérange certain... et un truck scénaristique et refonte de la fiche tu entend quoi par la Zelos |
|
| |
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: résurection Dim 7 Mai - 0:03 | |
| pour le truck scénaristique s'est simple: par exemple l'histoire et basé sur sin alors par exemple pourquoi pas similé 1 ttaque de sin ou par exemeple des secret cachéé ou plein de chose comme sa a nous de voir pour la refonte de la fiche j'ai deja tenté de la modif a suggestion mais mnt a vous de voir https://final-academie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=593pour mon ex idé de fiche perso | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: résurection Lun 8 Mai - 0:09 | |
| c'est pas mal mais j'ai pas bien compris ton idée d'élément favorable et désfavorables ?? ttu explique stp |
|
| |
Zelos Barman
| Sujet: Re: résurection Lun 8 Mai - 2:42 | |
| ben dison element favorable:ta 50% de chance d'exécuté 1 attaque du a cet élément et sinon ta 1 plus grande resitance a set élement pour le favorable tu subit +de degat du a l'élement choisit voila | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: résurection Lun 8 Mai - 11:31 | |
| OK sa a l'air pas mal j'essaye de trouver un default dans l'armure de ta conceptions c'ets un peux dur a trouver mais peut-être que sa serait trop facilalors durant les combats si on a un point faible (normal) et que par exemple pendant un combat contre un monstre de l'élément terre de nous battre tu voit se que je veux dire |
|
| |
Zelos Barman
| Sujet: Re: résurection Lun 8 Mai - 13:27 | |
| tout a 1 defaut mais apres a nous de l'amélioré | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: résurection Lun 8 Mai - 15:53 | |
| ok mais pour le combat on pourrais garder comme on a toujour fait non ?? |
|
| |
Zelos Barman
| Sujet: Re: résurection Lun 8 Mai - 16:28 | |
| oui et non car je croi que le probleme vien de la(pour moi enfin anous de voir) | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: résurection Lun 8 Mai - 16:47 | |
| bin avant personnes ne sais plein donc je vois pas pourquoi on se pleignerais maintenant sa nous a jamais tué et encore c'est des calculs des plus facil j'additione et je divise |
|
| |
Kaëlle Professeur et infirmière
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: résurection Lun 8 Mai - 17:16 | |
| Salut les gens ça faisait longtemps hein =p
Aioros m'as demandé de refaire mon compte c ce que j'ai fais
et je veux bien reprendre mes fonction d'admin si c'étais possible ^^' | |
|
| |
Zelos Barman
| Sujet: Re: résurection Lun 8 Mai - 20:31 | |
| POur les calcul ok
mais le probleme s'est qu'il faut attendre 1 gars pour le combat et sa peux duréé longtent avec en + la regl de la prestance... | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: résurection Lun 8 Mai - 20:52 | |
| bin comme je passe presque tous les jours je pourrais m'en occupé et a se que je vois tu apsse aussi tous les jours donc ont peux s'en occuper tous els deux si tu veux et si balmung veux bien |
|
| |
Kaëlle Professeur et infirmière
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: résurection Mar 9 Mai - 3:59 | |
| boouuuh Aioros tu me rep même pas vilain è__é xDDD | |
|
| |
Zelos Barman
| Sujet: Re: résurection Mar 9 Mai - 18:37 | |
| moi j'te parle^^
salut coome que sava bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résurection Mar 9 Mai - 19:51 | |
| - Balmung a écrit:
- Patience , on a quelque chose . On peut faire de la pub pour celui là , c'est pour ça que le top-site existe mais personne vote pour le forum .
Je crois que Balmung a bien parlé sur ce point. Pour l'histoire de carac, les problème vient du faite que quand un nouveau arrive et voit la puissance des autres, ca peut démotivé une telle différence de niveau et donc dire au revoir sans prévenir. Salut Kaele |
|
| |
Zelos Barman
| Sujet: Re: résurection Mar 9 Mai - 20:14 | |
| Salut a toi l'invité^^
oui le probleme s'est de vnir tout les jour moi je vote quand j'ai le temps pour les caract oui s'est 1 probleme mais le temps et récompenc et il faut etre patien
apres tout on vien sur 1 dorum pour s'amusé par pour etre le + fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résurection Mar 9 Mai - 21:22 | |
| oui, mais le jeu viens avec la force <_<
c'est bien le problème, même sur Ragnarok tu es obligé de péxé pour pouvoir profiter du jeu |
|
| |
Zelos Barman
| Sujet: Re: résurection Mar 9 Mai - 23:28 | |
| "ki et t'il"
a se bon vieu ragnarok enfin s'est pas le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résurection Mer 10 Mai - 0:15 | |
| - Zelos a écrit:
- "ki et t'il"
vas savoir "petit scarabé" un jour peut etre, mais bon, patientons en attendant des nouvelles de balmung et gally |
|
| |
Zelos Barman
| Sujet: Re: résurection Mer 10 Mai - 8:32 | |
| | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: résurection Mer 10 Mai - 16:25 | |
| Bah j'attend que Gally réagisse mais bon , elle pointe pas le bout de son nez ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résurection | |
| |
|
| |
| résurection | |
|