| Réunion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoraku Invité
| Sujet: Réunion Mer 19 Avr - 19:16 | |
| Qu'es ce qui se passe ICI!!!!
Un Netoyage pur et dur des membres a été fait, Je ne suis meme pas au courant.
Je viens juste de passé modérateur, et je ne suis MEME PAS PRÉVENUE
J'EXIGE DES EXPLICATIONS!!!!!!!!! |
|
| |
Fly etudiant(e)
Nombre de messages : 1317 Gils en poche : 258 Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 258 Type de personnage: Ninja
| Sujet: Re: Réunion Mer 19 Avr - 19:24 | |
| Nous faison exactement un néttoyage le forum commence a couler alor on na passer a un autres Stade :
on garde les plus actif et si tu vien de passer modérateur c'est normal (aioros ne le sera pas longtemp non plus vue qu'il m'aide)
aprés avoir parler sur msn nous avons pris une décision et la voila apliquer
donc au lieu de vous en prendre a vous prenez vous qu'a vous meme | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Réunion Mer 19 Avr - 19:36 | |
| Quand on veut netoyé, on PRÉVIENS AVANT Pourquoi je suis plus Administrateur, tu n'as pas répondu a cette question indirect. Tu dit que c'est normal que je passe modo, mais j'ai pas de raison a ça. Étant un admin avant que tu ne me change ma position, tu aurais du m'avertir d'une tel décision, et puis je ne sais meme pas si tu prévenue Gally et Balmung de cette décision soudaine. - Fly Tatsumaki a écrit:
- donc au lieu de vous en prendre a vous prenez vous qu'a vous meme
Ca veut rien dire De plus qui te dit que l'on était pas parti sur un projet, étant donné que tu ne pointe pas le bout de ton nez, on ne t'en a pas parler. |
|
| |
Fly etudiant(e)
Nombre de messages : 1317 Gils en poche : 258 Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 258 Type de personnage: Ninja
| Sujet: Re: Réunion Mer 19 Avr - 19:42 | |
| ok je te remet admin tu a 2 jour pour refaire vivre le forum TOP CHRONOS ! | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Réunion Mer 19 Avr - 20:19 | |
| Je voit, mais tu as DÉJÀ agit et que lieu de me répondre, tu me jette dans une impasse au point ou tu vien d'agir, il ne me reste qu'une seule chose à faire..... |
|
| |
Balmung Invité
| |
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Réunion Mer 19 Avr - 23:02 | |
| Alors , récapitulons pour ceux qui ont la flème de tout lire les sujets : - Un administrateur qui fait ces folies - Un new administrateur qui c'est fait rétrograder à Utilisateur - 50 Membres en moins dont des actifs - Un forum encore plus en bordel - Un admin qui s'est banni lui même
Résultat : 10 membres , Un fondateur inactif qui aurait peut-être pu être banni , Deux admins restent : Balmung et Gally
Monsieur a réussi ses Jeux Olympiques on dirait .
Bref , si quelques résistants veulent continuer le forum , il faut le faire . J'attendrais que Gally passe sur le forum .
Je ne partirais pas du forum , j'ai commencé ici , je le finirais ici .
Voilà , si on se sert les coudes , on pourra trouver une solution à notre problème ! |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Réunion Jeu 20 Avr - 12:09 | |
| bon déja Balmung fo te dire que le fondateur du forum on peux pas le bannir donc un problème capitale ensuite presque tous les joueurs ne jouent plus ici donc fallait bien en éliminé quelques un, ensuite bin je fait deux trois eptit tour défois sur le forum et je trouve qu'il est mort a part toi et Shun qui faisier votre truck a l'ile des glace voila quoi Gally elle passait plus souvent (moi aussi mais comme y'a presque plus d'action donc sa veut tous dire) alros moi je part pas mais fo refaire le forum a neuf et refaire de la pub j'ai que sa a dire en fait et déja faut dire une chose OUBLIER SE PUTIN DE COUR DE FRANCAIS je pari qu'il y en a c'est pour cette raison qu'ils sont partis d'autre he bien pour d'autre raison ils se comrpenaient aps avec un admin ils trouvaient qu'il y avaient aps d'action MERDE QUOI REAGISSEZ SI VOUS ETES ADMIN C PAS POUR FAIRRE UNE LOI DE DICTATURE ICI EN VOULANT EN FAIRE UN ROMAN A LA BASE UN FORUM EST FAIT POUR S AMUSER PAS POUR FAIRE DU FRANCAIS NI POUR UN ROMAN donc je propose qu'on s'éclate en faisant quand même le maximum de ligne dnas le RP 3 voir 4 lignes mais qu'on oublit les fautes d'orthographes et aussi qu'on sois plus cool avec les nouveaux et cette idée de parrainage ou de déplacement avec al carte oublier les.
Enfin voila se que je voulais dire mais MOI JE PART PAS JE RESTE ICI JE SUIS L UN DES PLUS ANCIEN DE SE FOURM AVEC BALMUNG (je crois même qu'il reste plus que nous en ancien) DONC JE RESTE |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Réunion Jeu 20 Avr - 18:35 | |
| 1-Aioros , pourquoi on ferait partir , si c'était possible , le fondateur ? ça nous servirait à rien . D'une , je n'ai pas entendu parler de cette "conspiration" anti-membres , je n'ai jamais voulu supprimer personne . Je savais déjà que l'on pouvait pas le bannir alors je ne vois pas pourquoi tu dois me le dire . De deux , Pourquoi me dis-tu ça ? J'ai fait quelque chose de mal ? J'ai eu l'intention de le bannir ? Et toi aussi , t'as l'air bien concerné ! Pourquoi ? Et pourquoi le fait de ne pas pouvoir bannir Jin est un "problème capitale" ? 2-Aioros , Si tu dis que le nettoyage était bien , alors pourquoi certains actifs ont été viré ? Je m'explique , il est vrai qu'il n'y a pas de poste de leur part mais ils passaient ici tout les jours . Pourquoi avoir viré Ryû Seijin ? ( elle passait tout les jours et plusieurs fois ) Pourquoi avoir viré Léon ? ( Il était absent mais il était actif ) Pourquoi avoir viré Hwoarang ? ( Il ne postait pas mais il passait souvent ) 3-C'est du n'importe quoi d'agir en solo ! 4-Aioros, ok , attend , je vais écrire comme toi , en SMS et sans orthographe correct , j'vais écrire le 2- sans utilisé cette langue de "dictature" : - Citation :
- 2( aioros , si tu di ke le nétoyage été bien , alosr , poukoi certain actif on été viér ? je mexplique , il ait vré que il y a pa de poste de leru par mai il passait ici tous les jour . poukoi avoir viré ryu sejin ? ( elle passai tous les jorus et plusieur foi ) pourquoi avoir viré whoarnag ? ( il postai pas mai il passiat souvnet ) pourquoi avoir viré léon ? ( il été absen mais il été actif )
5- J'te fais un petit passage de RPG avec 4 lignes max ( avec la langue des résistants ) : - Citation :
- Mr bonome se baladai dans la plène et il rencontra un monstre .
" Haha , un monstre"
Il attaqua le monstre . Hé bien , que d'enthousiasme .... 6-Si t'as des idées , envoies-les .... |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Réunion Jeu 20 Avr - 21:17 | |
| heuu on peux faire en 1 blok donc déja parce que Jin vient plus et ensuite c'ets pas moi qui les ai suprimer donc j'ai rein a avaoir la dedans je lui avait dit d'envoyer un mail pour les faire revenir avec un ultimatum pour leur laisseer le temps de revenir mais il a pas laisser le temps . Et pour ma façon d'écrire j'écrit vite c'est pour sa et enfin j'ai pas dit de emttre 4 lignes maximum c'est un minimum on va pas en mettre 1 ni 2 |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Réunion Jeu 20 Avr - 21:25 | |
| Tu sais , on est sur un forum , pas sur un tchat . On a le temps pour poster ces réponses donc on peut prendre son temps pour écrire lentement , non ? Et c'est pas le fait que t'écrive vite qui me gêne , c'est que perosnne comprend rien ! T'es mots que t'écris ne veulent rien dire ! C'est même pas français ! Et donc ? Je vois pas pourquoi le fait de bannir Jin , qui est impossible , en plus il faudrait le supprimer si besoin est , serait quelque chose de super important . Et puis , on m'a dit que tu avais été nommé admin' pendant un moment , non ? C'est vrai et , si oui , pourquoi ? |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Réunion Jeu 20 Avr - 23:14 | |
| Bon alors on se calme maintenant. On est admin, c'est vrai, et on se bouge pour faire quelque chose, que ça te plaise ou non à vrai dire. Je passais tous les jours pour ton information, seulement je n'avais rien à poster.
Quant à l'orthographe, il me semble normal de poster avec des mots français et bien écrits afin que tout le monde puisse lire les posts facilement. Ca ne me paraît pas insurmontable. | |
|
| |
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Réunion Ven 21 Avr - 10:03 | |
| Non moi perso je pense qu'il ne faut pas blamer personne tout le monde meme moi et pour quelque chose dans l'éfondrement de se site que se soit moi ou les autre plusieur éreur de chacun de nous a contriduer a la destruction de se site mais bon je pense qu'une bonne réunion pour réparé tout ça seré sympa mais bon apres l'éreur(il ne faut pas le blame car moi ausi je suis tombé dans la drogue des mmorpg) enfin de bklamon peronne et réparon nos érreur pour passé cette mauvaie passe^^ | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Réunion Ven 21 Avr - 23:52 | |
| j'ai était nommé admin pour 5 min pour voir unt ruck a la con que 'jai aps réussi a faire mais excuse mOi Balmung mais j'ai une vie en dehors du forum donc oublie pas sa et si j'écris vite c'est que j'ai pas qu'un forum bon en tous cas on va pas se shamailler pour sa ....Maintenant on en est a es qu'on va le laisser comme sa ou pas se forum |
|
| |
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: Re: Réunion Ven 21 Avr - 23:55 | |
| OULA LA c'est quoi se bordel????????Je me sens concerné car Fly m'a demandé mon avis avant je n'ai jamais dis de bannir les gens!!!Par contre j'atais pour rapeller du monde avec un e-mail de masse mais j'ai cru qu'il en avait parlé aux autres admis!!!!je trouvais cela logique ! Aioros arrête de nous tapper ta crise!!!ce que dis Gally est vrai c'est bien mieux de lire du français et non du sms! | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Réunion Sam 22 Avr - 0:15 | |
| v'est vrai qu'il a déraper on a déraper on a laisser le forum comme des cons bon maintenant qu'es qu'on fait ?? |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Réunion Sam 22 Avr - 18:20 | |
| - Aioros,du sagittaire a écrit:
- j'ai était nommé admin pour 5 min pour voir unt ruck a la con que 'jai aps réussi a faire mais excuse mOi Balmung mais j'ai une vie en dehors du forum donc oublie pas sa et si j'écris vite c'est que j'ai pas qu'un forum bon en tous cas on va pas se shamailler pour sa ....Maintenant on en est a es qu'on va le laisser comme sa ou pas se forum
Aioros , Je suis sur environ 8 forums à la fois , je fais plein de trucs chez moi à part le PC et j'ai pourtant une écriture lisible , non ? T'es pas obligé de te presser quand tu écris ! On va pas encore laisser le forum comme ça non mais ce qui est fait est fait ! Leïla ===> Faut pas t'en faire , c'est pas ta faute . C'est la sienne . |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Réunion Sam 22 Avr - 22:18 | |
| bon bin on va trouver quelque chose quelqu'un a une idée pour faire de la pub ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion Dim 23 Avr - 3:45 | |
| - Zelos a écrit:
- (il ne faut pas le blame car moi ausi je suis tombé dans la drogue des mmorpg)
Excuse moi, mais moi aussi je suis sur un MMORPG en meme temps, et je passe sur le forum assez souvent. Ce n'est pas la faute des MMORPG, mais la faute de tout le monde qui ne sais pas prendre son temps et le gérer pour prendre ne serais-ce que 1 min pour voir s'il y a quelque chose de nouveaux. Fly est revenu et a agi aussitôt, personne sais ce qu'il s'est passé. Tu veut faire quelque chose Aioros, contact ceux du forum dont tu as l'adresse, et dit leur de passer surle forum pour suivre les news, car des news il y en aura |
|
| |
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Réunion Dim 23 Avr - 10:48 | |
| Oui 1 sait rien mais il y a beaucoup de joueur qui reste des jour et des nuit dessus moi perso je trouve le moyen de vnir avec mmorpgg WoW et GW et je trouve toujour du temps pour venir^^
meme si moi j'ai des probleme d'écriture(Du a plusieur chose donc met origine) Mais s'est vrai il ne faut pas blamé 1 persone mais beaucop d'ici de moi au admin(^^) et a force d'attendre le forum et ùmort mais ont doit trouvé 1 moyen de le faire revivre comment a nous d'y reflechir | |
|
| |
Raziel-19 Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 115 Type de personnage: Mage Noir
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Avr - 13:04 | |
| Et voilà, on vous laisse 5min tout seuls, sans les frère Raziel et Trunks et vous faite n'importe quoi, je savais que cette limite d'internet se n'était pas bon pour moi... Je m'occupe de Fly, je vais aller dormir chez lui et je fais lui faire des choses... . Et pourquoi vous baissez les bras, j'ai repris un forum pratiquement mort et j'ai réussi à le faire renaitre en ramenant des membres, Trunks et Leïla pouront vous le confirmier. DOnc, commencer par envoyer des e-mails de masses, puis, allez un à un les membres du fofo par MSN et demande leurs de revenir, vous leurs expliquerez l'emmerde qu'il y a eu et faite des propositions alléchantes(argent en plus, stats en plus, postes particuliers...). Mais sinon, la solution la plus simple, tout vérouillé, tous les sujets et laissez ce forum à son agonie certaine(et justifié). Après c'est àv osu de voir. | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Avr - 13:23 | |
| JE n'ai pas été capable de faire ce que j'avais promis, j'en suis désolé. Désolé aussi te ne pas être venu plsu toôt. Mais ce n'est pas l'heure des désolations. Mais bon, qu'est-ce que vous comptez faire maintenant? |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Avr - 16:18 | |
| Et bien , peut être que vous pensez le contraire mais on se tourne pas les pouces . On cherche et on fait .
Raziel ===> Ce qui fous le bordel , c'est pas le faite qu'il crève le site mais c'est surtout le fait que quelqu'un a effacé 50 Membres , le forum est encore plus en bordel ... |
|
| |
Raziel-19 Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 115 Type de personnage: Mage Noir
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Avr - 23:17 | |
| Raison de plus de lui faire sa teuf: Quand la parlotte ne marche plus, laissez tomber et utilisé la force: Y va y avoir des coups de bâtons!!! Ne vous en faites pas, je me cherge d'éclaircir ce point, si je peux être utilie, mon frère ou moi, à quelque choses, dite-le! | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Réunion Mar 25 Avr - 1:38 | |
| Si c'est de cette manière U_U
La violence ne résoud rien sauf si elle est utilisé à bon escient . Ca sert à rien de le taper ou autre chose . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion | |
| |
|
| |
| Réunion | |
|