| Et une autre absence! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Invité
| Sujet: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 14:22 | |
| Et oui! en voilà une nouvelle d'absence. Cle de Fly, il a arrêté définitivement Internet du à un gros bordel sur un des ses forum, ça la dégouté. Donc voilà. |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 15:06 | |
| Ah bah non, du coup on a un admin de moins... | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 15:15 | |
| Ah , oui , c'est un peu embêtant .... Il ne reviendra plus du tout ? Ou il aura la possibilité de revenir en passant chez toi ou raziel-19 ? |
|
| |
Raziel-19 Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 115 Type de personnage: Mage Noir
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 15:23 | |
| Je crois que vous n'avez pas compris: Il ne viendras plsu du tout. C'est fini. Limite, on pourrais supprimer son compte. | |
|
| |
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 15:33 | |
| Oui 1 autre bleme moi je pence savoir prk il vient plus mais enfin secret defence ^^ | |
|
| |
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 15:37 | |
| non???as c'est pas vrai????pas Fly????on il a pas le droit...non...c'est aps possible dis luid e revenir au moins de passage une ofis!!!stp! | |
|
| |
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 15:38 | |
| bon moi personelle je pence qu'il n'a pas quité internet mais ... | |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 17:54 | |
| C'est à cause de moi ?... Vu que certaines personnes ici veulent me voir partir mais ne le disent pas, on sait jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 19:52 | |
| Je n'ai jms di que c'étair sur ce forum le bordel. Et Légolas, Fly c'est ton ami dans la vrai? IL habite à un 1,5Km de ta maison? Non. Et il m'a dit clairement - Citation :
Nan, j'ai définivement coupé les ponts avec internet Gally, il est réglo avec moi, il m'aurait dis si c'était de ta faute. | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 19:53 | |
| Ok ! donc , si tu le vois , tu nous fileras des nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 19:56 | |
| Bon bah tanpis, je n'es rien à dire. |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Et une autre absence! Dim 12 Fév - 20:08 | |
| Leïla est morte sans son Fly!!!!faut qu'il annonce au moins sa mort ou qu'il est partis de Balambe!!! | |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Et une autre absence! Lun 13 Fév - 0:34 | |
| Ca c'est vrai, il doit quitter le forum d'une manière réglo. | |
|
| |
Fly etudiant(e)
Nombre de messages : 1317 Gils en poche : 258 Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 258 Type de personnage: Ninja
| Sujet: Re: Et une autre absence! Jeu 16 Fév - 16:47 | |
| Sa me touche de savoir qu'on tien quand même a moi malgré mes Super "Gaffe" T-T c'est trop émouvant et surtout Gally tu reste ici ! Et tu t'en fout de se qu'il veulent te voir partir car des ton arriver je me suis dit dans ma tête "Mais c'est pas possible elle est pas normal elle travaille à 10 000 Km tu nous a été du grande aide et je t'en remercie En ce qui concerne le Rp je pourrai continuer a jouer mais très peur car de chez moi Internet rame a fond il faut que je change d'ordi le plus vite possible j'en n'ai 3 donc 2 malheureusement en panne mais mon absence n'est que temporaire vue que je suis en train de régler le problème et Puis Legolas si je viens plus c'est pas du tout a Cause de Ragnarok comme tu semble le penser Ensuite : J'ai quelque gros soucis au Collège qui sont personnelle c'est donc aussi pour sa que je ne venez pas mais mes note remonte donc dans le vacance je pourrai jouer avec vous !! ^^ Voila je vous aime tous !! Flyounet ^^ | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Et une autre absence! Jeu 16 Fév - 19:28 | |
| j'ai eu qu'une réaction quand j'ai lu le message et je vais l'écrire : " WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!"Voilà .... Sinon bah , c'est cool trop grave ! |
|
| |
Fly etudiant(e)
| Sujet: Re: Et une autre absence! Jeu 16 Fév - 19:39 | |
| Sa me touche beaucoup je dit aussi que j'ai réussi a régler d'une part le problème donc je viendrai plus souvent sans attendre des heure pour poster donc voila ^^ Ben a bientôt ^^ | |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Et une autre absence! Jeu 16 Fév - 23:45 | |
| Merci beaucoup Fly de ton soutien, malgré le difficile débiut de notre "relation"... Ca me touche beaucoup... Alors merci et reviens vite jouer ! | |
|
| |
Fly etudiant(e)
| Sujet: Re: Et une autre absence! Ven 17 Fév - 19:06 | |
| Et puis pour ffaire renvoyer une Personne il faut une raison "Valable" Or il ny en na pas tu nous tellement aider que tu nous est indispensable pour le forum ^^ sans toi c'est plus un forum T-T (Hé oui dificile a Dire ^^'''''') | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une autre absence! Ven 17 Fév - 22:24 | |
| merci mon Flyounet de m'oublié.....je t'aime aussi tu sais!!!!(revient moi vite leïla meurt sans toi!!!!) | |
|
| |
Fly etudiant(e)
| Sujet: Re: Et une autre absence! Ven 17 Fév - 23:02 | |
| //A pein eil eu le temp de voir leïle qu'elle etait dans ses bras ^^//
"Mon amour comment vas-tu ? ^^"
(Donc si il y a bien une seul Chose qui peut fair eplaisir a tout le monde du moin certaine c'est que tu reste ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une autre absence! Sam 18 Fév - 0:38 | |
| (je suis bien d'accord avec mon Flyounet!!!!! ) "sa va je suis juste à l'hopital en ce moment!!!lol! et puis la prochaine fois prévient moi quand tu vient plus!" (n'estc e' pas??????surout que t'as mon adresse msn!) | |
|
| |
Fly etudiant(e)
| Sujet: Re: Et une autre absence! Sam 18 Fév - 10:02 | |
| (Oui ben je vous prévien que MSN bug chez moi alor envoyer moi des Mail sur l'adresse fly_asakura@hotmail.fr) En tout cas moi aussi je suis ravi de vous revoir tous ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une autre absence! Sam 18 Fév - 17:00 | |
| (tu as vraiment lu ce que j ai marqué???????tu t'en fiche que je soit à l'hopital???) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une autre absence! | |
| |
|
| |
| Et une autre absence! | |
|