nom: prenom: âge: élément favorable: élément défavorable: technique(2 ou 3): élément d'attaque:(sert de technique(genre de gemme que vous pouriez mettre sur vos armes pour les enchantés) overdrive: master overdrive:un overdrive puissssant accassésible apres avoir fait 5 fois son overdrive normal histoire: description mentale: description physique: parrain? classe de personage metier d'artisan
voila une fiche qui ma l'air sympa mais aux admin de voir !
[Edit= Balmung]
Les fautes d'orthograaaaaaaaaaaaaaaphes !!!!!!
Balmung Invité
Sujet: Re: fiche perso Mar 3 Jan - 22:02
Si je devais voir une fiche perso , je mettrais ça !
nom: prenom: âge: race: élément favorable: élément défavorable: overdrive: histoire: description mentale: description physique: parrain? ( pour le moment ) classe de personage:
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
Mais non XD décidément je le suis de + en + je parle a toi pour la fiche mais trizo c un exemple^^
Trunks Invité
Sujet: Re: fiche perso Ven 6 Jan - 23:22
Moi je suis pour la fiche de présentation de Légolas. C'est vrais qu'il faudrait plus d'un overdrive(je me suis permis de m'en mettre deux) car certains personnes sont d'un autre genre. Je suis vraiment pour Légolas.
Kyoraku Invité
Sujet: Re: fiche perso Sam 7 Jan - 1:46
ou alors la possibilité d'évolution et de l'overdrive, et l'ancien serais utilisable pour un certain cout qui sera fixé