| Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raziel-19 Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 115 Type de personnage: Mage Noir
| Sujet: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Ven 25 Nov - 16:21 | |
| Je suis là pour vous dire que tout va bien, au nom de Dante et moi même. Je vous rassure, tout va bien malgrès nos absences et notre futur et longues absences. On en est désolé. Mais on ne peux pas dire la raison de notre absences. Desfois, on y aura chez Fly pour comme même garder le conctact. Mais tout va bien. On repose en paix.... Raziel-19 et Dante | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Ven 25 Nov - 16:30 | |
| Je suis désolé de vous laisser en plan les gars mais Raziel à tout dit. On viendras plus pendant un bon et long moments. Encore une fois désolé de vous laisser en plan...on repose en paix... |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Ven 25 Nov - 21:24 | |
| Bon bah Tchaô les mecs ! Si quelque chose ce passe sur le forum , Fly vous le dira j'pense ! |
|
| |
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Dim 27 Nov - 22:09 | |
| ah quand je re vous vous barré vous fouter les morts la!! | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Dim 27 Nov - 22:30 | |
| on vous oublieara aps les gars |
|
| |
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Lun 28 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Sam 10 Déc - 20:55 | |
| Pu****!! Ca me manque trop!!! J'en ai marre(je crois que je vais habitez chez Fly! ). Juste un bonjour pour dire que je suis tjs vivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Ven 23 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Dim 25 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Mar 27 Déc - 18:53 | |
| Yo!!!!!! Dante et moi, nous sommes de retour!!!!!! L'erance est annulé et est reporté à plus tard!!!!!!C'est pas des ********* !!!!!! On est de retour!! Salut ô!!! | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Mer 28 Déc - 3:01 | |
| C UN GROS CADEAUX DE NOEL SA |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Jeu 5 Jan - 21:51 | |
| Mais oui...on y crois dure comme fer. Bon, j'utilise ce topic pour dire que Raziel-19 et moi on ne sera pas là du Dimanche 8/01/06 au Vendredi d'après(je crois que c'est le 16 ou...enfin! le Vendredi d'après quoi!). C'est parceque mon collège organise une classe de ski avec les 4°. Et si vous vous demandez pourquoi Fly ne fais pas parti du voyage, c'est parceque il a changé de collège du à un nouveau qui c'est construit plus près de son village. Voilà. DOnc Dimanche on part à 12h30 et on revient le Vendredi d'après vers 17h15. |
|
| |
Fly etudiant(e)
Nombre de messages : 1317 Gils en poche : 258 Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 258 Type de personnage: Ninja
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Ven 6 Jan - 21:23 | |
| Putain de college de me*** peu plus voir mes 2 copain mon razielounet et mon Trunki ^^
Pas grave passerai chez toi et moi je serai pas la demain part dans le var | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Ven 6 Jan - 23:18 | |
| On peut pas se voir demain!! IL ya Sonny qui vient et vous n'êtes pas de la même classe social donc je ne préfère pas qu'on se voit. |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Sam 7 Jan - 0:00 | |
| // comprend que dalle à ce qui se passe // |
|
| |
Fly etudiant(e)
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Dim 8 Jan - 18:22 | |
| XD cha ché chur ^^ sinon ben je suis revenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Dim 26 Fév - 11:18 | |
| Avec Trunks, on repart juste pour 7jours; on va skier! On revient! | |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Dim 26 Fév - 11:49 | |
| bon bah c'est bien dommage masi bon...sinon bon ski!! | |
|
| |
Fly etudiant(e)
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Dim 26 Fév - 14:23 | |
| Moi j'ai deja fait am semaine de vac maintenant cette semaine c'est tranquille ^^
Donc bon Ski Raziel
(Ps : Faudra que jte parle avec Trunks :x) | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Dim 26 Fév - 19:14 | |
| Par contre , pas de boule de neige svp ! :p |
|
| |
Fly etudiant(e)
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Mer 1 Mar - 11:38 | |
| XD oué c'est sur en tout cas amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Ven 3 Mar - 22:59 | |
| On est revenus plsu tôt du au mauvais temps: Trunks et Raziel-19 sont de retour! | |
|
| |
Fly etudiant(e)
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Sam 4 Mar - 15:49 | |
| Oué !!!!! Trunki and Raziélou de retour ^^ | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Dim 5 Mar - 22:16 | |
| Wesh , bon retour les gars ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment Mar 7 Mar - 17:11 | |
| ouais trop top de retour!!!!!!!!!!mais bon dopmmage pour vous pour le mauvais temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment | |
| |
|
| |
| Dante et Raziel-19...sont partit pour un longs moment | |
|