| Train Heartnet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Train He Invité
| Sujet: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 14:53 | |
| Nom: Heartnet Prénom: Train Race: Humain Âge: 23 ans Sexe: Homme Description: Porte un manteau noir, et un XIII est gravé près de son cou, porte toujours son Black Gun ou Hades, cheveux brun, yeux jaune qui ressemble à des yeux de chat: Côté: Neutre Histoire: Train Heartnet est un tireur exceptionnel qui aime sourire, boire du lait, taquiner et se promener. Son ambidextrie lui permet de manier son revolver Hades (ou Black Gun) avec sa main droite bien qu'il soit gaucher. Autrefois connu sous le surnom du légendaire Black Cat, Train travaillait pour l'organisation Chronos sous le numéro XIII. Il faisait partie des Numbers, groupe d'élite de Chronos charger de protéger les intérêts de l'organisation. Train est aujourd'hui un chasseur de prime travaillant avec Sven Vollfied et Eve. Bien qu'il ait tiré un trait sur son passé d'assassin, Train semble avoir un compte à régler avec Creed avant de pouvoir réellement aller de l'avant. Train donne parfois l'impression d'être une personne irresponsable, simple d'esprit et égoïste, mais il cache en réalité une profonde gentillesse qui le pousse toujours à aider les gens en difficultés. Type de perso: Combattant Overdrive: Burst Bullet (tire une balle qui explose a l'impact de l'ennemi) Condition d'overdrive: 15 coups (de balle) Arme: Black Gun ou Hades Orichalcon: Metal le plus solide au monde que absolument rien ne peut les detruire
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 0:17, édité 5 fois |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:18 | |
| si tu a des question ou un probleme n'esite pas un mp ou par msn ( ace51@hotmail.fr ) mais pas de email je les lit pratiquement jamais ^^ |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:42 | |
| RHHHHAAAAAaaA, je connais pas l'histoire et il la raconte. moi qui était en train de le lire :'( Tanpis, mais bienvenue parmis nous Black cat |
|
| |
Train He Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:47 | |
| t'es pas obliger de le lire tu sais? et merci vous 2 |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:49 | |
| c pour ca ke j'ai arrété de lire ta description. ^^ Par contre je te le dit tout de suite, tu n'auras pas ton Black Gun, ni aucune autre arme modifiant tes carac. Le Black Gun est considéré comme étant ton arme la plus puissante. Si tu as une arme, c t poing et rien d'autre Par contre j'ai l'impression que tu as les scan trad, si c le cas, file les moi s'il te plait |
|
| |
Train He Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:50 | |
| je sais mais Bal et Fly me l'ont permi donc je l'ai mais bon j'abuse pas je tire juste des balle et lol c'est vrai que j'ai les Scans mais je les ai jusqu'au 6 mais si tu veux j'ai aussi les 3 premieres episodes |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:52 | |
| Ok, je n'es plus rien a dire
Yeah, envoie les scan 2 o 6 ^^ et l'épisode 3 ^^
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Train He Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:52 | |
| tiens c'est marrant je viens de le remarquer d'ailleur moi aussi XD |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:53 | |
| |
|
| |
Train He Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:53 | |
| tiens? tu as les 2 premiers episode? |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:54 | |
| shunshui a raison a moin que tu le comande a la forge ( mais avec 100 tira pas loin dans les carac ^^ meme si par la suite avec un ptit boulot tu poura l'ameliorer ) donc tu devrai passer a la boutique du lyceen , et trouver un petit boulot pour avoir des sous ^^ |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:58 | |
| ouais, je l'es ai, mais j'ai tellement de truc a visionné que je l'es ai pas encore regardé
Léon> il a la permission d'avoir le Black gun, mais il aura des carac classik je pense |
|
| |
Hwoarang Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 15:58 | |
| Salut mon pote |
|
| |
Train He Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 16:00 | |
| slt Hwoarang ben moi j'aimerai bien te les envoyer |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 16:01 | |
| |
|
| |
Train He Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 16:02 | |
| ben normalement tu devrais me reconnaitre tout de suite avec l'avatar que j'ai |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 16:03 | |
| donc c bien ce ke je pensai ^^. |
|
| |
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: bien Jeu 27 Oct - 17:43 | |
| "bonjour bonjour bienvenue à toi!!" | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 18:25 | |
| Ouais il a le droit au Hadès ^^ Bienvenuuuuuue Train !!!! |
|
| |
Train He Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 19:05 | |
| |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 20:29 | |
| Bienvenue a toi *o* j'adore black cat mais j'ai lu ke le 1 xD |
|
| |
Train He Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Jeu 27 Oct - 22:53 | |
| |
|
| |
Train He Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Ven 28 Oct - 0:02 | |
| c'est juste pour vous dire que j'ai ajouter juste une chose a ma presentation est que Bal est d'acc pour l'Orichalcon mais bien sur je vais pas abuser, promis, pas la peine de me le rappeler |
|
| |
Edward E Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Ven 28 Oct - 0:45 | |
| Bienvenu a toi ^^ Tu verra le forum est exelent ( surtout ses membres ^^ )
Vous auriez pas des liens pour ce manga, je connais pas ^^ |
|
| |
Train He Invité
| Sujet: Re: Train Heartnet Ven 28 Oct - 0:48 | |
| nan c'est moi qui fourni le manga XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train Heartnet | |
| |
|