On garde les deux ( j'y viendrais un de ces quatres )
18%
[ 2 ]
On garde les deux ( j'y passerais ...... un jour )
18%
[ 2 ]
On garde le ballon meurtrier et pas les chocobos ( ça pue les chocobos ! )
18%
[ 2 ]
On garde les chocobos et pas le ballon meurtrier ( sa fait mal le ballon meurtrier ! )
45%
[ 5 ]
On garde aucun des deux ( c'était une mauvaise idée ..... et si on balançait des ballons sur les chocobos ? XD )
0%
[ 0 ]
Total des votes : 11
Sondage clos
Auteur
Sujet: Voilà Jeu 27 Oct - 14:10
Donc .... S'pour savoir si vous avez l'intention de venir faire un tour dans ces sections au moins une fois avant le nouvel an quoi
Non , c'est trop mort donc si vous viendez pas , on efface ça .....
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 20:21, édité 1 fois
Kyoraku Invité
Sujet: Re: Voilà Jeu 27 Oct - 14:13
Je suis de retour (pour vous joué un movais tour *BANG* désolé ^^. ) alors je vais faire un tour dans pas longtemps.
leon Invité
Sujet: Re: Voilà Jeu 27 Oct - 14:16
etant donner que je gere la plaine j'aimerer bien la garder mais vu que ya que balmung qui vien ( et encore pas souvant ^^ ) vau mieu effacer
Edward E Invité
Sujet: Re: Voilà Jeu 27 Oct - 14:50
Moi je suis pour !!! Je suis deja passer au ballon meurtrier et je vais aller voir pour les chocobos ( mais je vois pas le topic, il existe encore )
leon Invité
Sujet: Re: Voilà Jeu 27 Oct - 15:12
( plaine des chocobo ^^ )
Hwoarang Invité
Sujet: Re: Voilà Jeu 27 Oct - 16:10
Moi je suis pour le ballon meurtrier mais pas les chocobos sa me gave.
Edward E Invité
Sujet: Re: Voilà Jeu 27 Oct - 18:21
Je vasi aller essayer et je vous dit si j'aime bien ^^ ( merci leon ^^ )
Balmung Invité
Sujet: Re: Voilà Jeu 27 Oct - 18:27
Moi j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper mais j'ai vôté oui mais un jour .... ^^
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Voilà Sam 29 Oct - 20:21
Perso je trouve que le ballon meurtrier n'est jamais utilisé, aucun tournoi n'est prévu... Soit on met un reponsable, soit on vire le topic.
Kaëlle Invité
Sujet: Re: Voilà Dim 30 Oct - 4:20
Moi j'attend toujours un rep pour avoir mon chocobos ^^"
Edward E Invité
Sujet: Re: Voilà Dim 30 Oct - 15:21
Pour le ballon meurtrier faudrai peut-etre s'inscrire et faire des entrainements avant. Ensuite faudrai creer plusisuer equipe ( la yen a pas encore assez )
Et pour le chocobo, moi ca me tente bien mais faut avoir de l'argent et en ce moment je suis a la deche ^^