La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mission : "récupération"

AuteurMessage
Balmung
Invité

Mission : "récupération" Empty
MessageSujet: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyLun 24 Oct - 2:10

D'après nos informateurs , un des notre c'est fait attrapé par les cyborgs de Garzia .

Le vaisseau le transportant part de l'aéroport de Garzia à 18h30 . La destination est encore inconnu .

Il faudra essayer d'intervenir avant le décollage du vaisseau .

J'aurais besoin du plus de monde possible pour cette mission .

Type : moyenne-difficile

Plus on sera nombreux plus ce sera facile !

Dernière édition par le Lun 24 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyLun 24 Oct - 12:13

Moi je viendrai à la mission
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyLun 24 Oct - 12:21

// Balmung arriva dans le Hall //

" Point de rassemblement ici ! "
Fly
etudiant(e)

Masculin Nombre de messages : 1317
Gils en poche : 258

Fiche de personnage
Niveau: 258
Type de personnage: Ninja

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyLun 24 Oct - 13:21

// ariva avec balmung //

"Je vien aussi au cas ou si sa par en drame"
leon
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyLun 24 Oct - 13:30

//arive apres avoir entendu//
"comment sa ??? un membre de la bgu a etait enlever par des cyborg de garzia, en temps que represantant de la zone libre je me doit de vous aider et tirer cela au clair , je vient que vous le vouler ou pas "

//edit a 18h09//
"bon bin j'ai 20 minute d'avance ^^ "
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyLun 24 Oct - 19:12

" c'est bon on va y aller ! On a 20 minutes pour aller à Garzia !"

// part vers Garzia accompagné des gens ^^ //
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyLun 24 Oct - 19:16

"C'est parti !"
//Suivis Bal et Leon//
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyJeu 27 Oct - 14:37

mission réussi : récompense :
Hwoarang : 1000 Gils
Léon : 1500 Gils
Balmung : 1250 Gils
Shunsui : 700 Gils
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptySam 29 Oct - 1:33

Et l'xp tu en fait quoi???
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptySam 29 Oct - 2:25

raaaah oui j'avais oublier !!! ><

Hwoarang : 50 EXP
Léon : 75 Exp
Balmung : 60 exp
Shunsui : 40 exp
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyDim 6 Nov - 20:52

*Shunsui arrive*

Je vien m'expliqué sur la raison de mon emprisonnement
leon
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyDim 6 Nov - 23:04

( lol merci shunshui javer meme pas remarquer que javais gagner de l'xp XD , la je suis occuper par une chose tres importante je reviendrer a la bgu des que posible )
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyLun 7 Nov - 21:15

Voila, comme j'ai retrouvé la mémoire avant l'attaque, pendant ce moment la j'ai voulu réutilisé mes techniques de combat que je n'es pas pu utilisé normalement.

Alors j'était partit m'entrainé en solo pour les rétablir.

Le truc c'est que j'ai du m'épuisé comme un fou pour pouvoir réutilisé certaine d'entre elles. Je ne maitrise plus toute les techniques, mais je peu en réutilisé certaines, et les plus intéresantes.

Ca doit etre au moment auquel j'ai du etre complétement vidé qu'ils m'ont trouvé et emmené.

Voila si vous avez des questions j'accepterai d'y répondre si possible j'en ai les droits.
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyMar 8 Nov - 21:31

// Balmung arriva dans le hall //

" Yo , Kyo .... Alors , ce spitch ? "
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyMar 8 Nov - 22:28

Mission : "récupération" 25 Mission : "récupération" 25 Mission : "récupération" 25 Mission : "récupération" 25 Mission : "récupération" 25 Mission : "récupération" 25 la tu te mok de moi, je vien de le dire, alors en plus tu voudrai ke je le refasse!!!!!!

"Voila, comme j'ai retrouvé la mémoire avant l'attaque, pendant ce moment la j'ai voulu réutilisé mes techniques de combat que je n'es pas pu utilisé normalement.

Alors j'était partit m'entrainé en solo pour les rétablir.

Le truc c'est que j'ai du m'épuisé comme un fou pour pouvoir réutilisé certaine d'entre elles. Je ne maitrise plus toute les techniques, mais je peu en réutilisé certaines, et les plus intéresantes.

Ca doit etre au moment auquel j'ai du etre complétement vidé qu'ils m'ont trouvé et emmené.

Voila si vous avez des questions j'accepterai d'y répondre si possible j'en ai les droits."
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyMar 8 Nov - 23:20

"Ah ok .... Et ? Mission : "récupération" 43 Tu comptes faire quoi maintenant ?"
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyMer 9 Nov - 0:40

Aller voir le lieux ou ils avaient l'intention de m'emmener. Si vous etes d'accord, je pourrai emmener des nouveau pour leur première mission sur le terrain, mais à la seul condition qu'ils soient sous mes ordres pour leurs sécurités.

Qu'en pensé vous?
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" EmptyMer 9 Nov - 15:06

" Ok , tu seras l'accompagnateur ! Moi je m'occuperais de Balamb "

( Vas-y fait un new topic pour ta mission )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : "récupération"   Mission : "récupération" Empty

Mission : "récupération"
Page 1 sur 1