| orchidea | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Séphirot Invité
| Sujet: Re: orchidea Mer 1 Mar - 16:04 | |
| Sephiroth sors son épée J'ai jamais aimez les plantes^^ Sephiroth balance un coup d'épée dans se qui est peut etre la tete de l'orchidea |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: orchidea Mer 1 Mar - 16:45 | |
| La dernière plante fut coupé en deux .
Tu peux te répartir 25 Exp ! |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 12:08 | |
| *Zyo arriva, décontracté et à la recherche d'un quelconque adversaire, mais toujours à moitié trempé, il ne laisse pas d'eau dérière lui* Je vais devoir me réévalué sur ce coup, ça me servira d'échaufement |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 14:36 | |
| pv:25 att.mag:8 force:5 vitesse:10 mana:30 armure:10 Exp:5 technique:muceus:balance un liquide vert qui vous inflige la moitier de son attaque magique et vous empoisonne a chaque tour du quart de son attaque magique on ne compte pas l'armure plume d'argent:des plumes vous endorme pendant trois tour si votre force est plus faible que son att mag 4 orchidéas apparaissent dont deux par surprisent qui attaquent directement Zyo .[ Oublie pas de mettre tes caractéristiques au prochain tour dans ton post ] |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 15:13 | |
| Force : 10 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 35 Hp : 15 Mp : 30/35 *l'eau qui couvrait Zyo s'est déplacé pour se mettre sous la frappe des orchidea(armure d'eau niveau -1 5Mp pour augmenté de 2 l'armure pendant le tour ou la période de réaction) puis Zyo frappe l'orchidea qui se trouve dans son dos, elle recule.* Merde, je lui es rien fait alors je v au moins essayer ceci *Zyo se concentra et l'eau se regroupa sur ses mains, formant ainsi 2 mini lames d'eau, mais au lieu de resté fixe, elle tourna comme une tronconneuse(lame d'eau niveau -1 5MP+1MP tout les deux tour, attaque+5).* Force : 10 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 35 Hp : 15 Mp : 20/35 maintenant vous allez souffrir *Zyo découpa une des tentacule de celle qui se trouvai encore dans son dos, mais il du y aller avec les 2 mains, puis il se décala sur le coté pour les avoir toute les 4 de face.* [vu le niveau, la lame d'eau me prend presque 1 tour, je le termine par le déplacement] |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 16:28 | |
| pv:25 att.mag:8 force:5 vitesse:10 mana:30 armure:10 Exp:5
1: 20/25 2: 25/25 3; 25/25 4: 25/25
Les 4 orchidéas allèrent frapper Zyo simultanément mais elles ne lui firent rien en dégats . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 16:35 | |
| Force : 10 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 35 Hp : 15 Mp : 19/35 Ce n'est pas aujourd'hui que j'irai voir Thanatos *Zyo s'acharna sur le meme orchidea, cette fois il lui découpa sa deuxieme tentacule. L'eau aretais de tourné, au moment où il pose ses deux mains paume contre paume pour planté le monstre, il le soulève et le lance en hauteur. Les lames s'allongèrent un peu, mais elles s'affinait, Zyo croisa ses bras et attendit la chute de l'orchidea. Il comptai devenir les ciseaux qui couperai en deux cette plante lors de sa chute. Et c'est ce qu'il fait, il les décroisa rapidement en coupant en deux la plante. Il eu du mal a percé le faire, mais il la fait grace à la lame d'eau.* A qui le tour *son regard n'était pas du tout amical, mais plutot rempli de haine, un regard terrifiant. un regard pas normal* |
|
| |
kurogam etudiant(e)
Nombre de messages : 115 Localisation dans le Rp : en conbat Gils en poche : 0 gils Date d'inscription : 17/05/2006
Fiche de personnage Niveau: 48 Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 17:00 | |
| *yosh, retour du mental kurogam*
//kurogam qui avait un toile d'araigner qui pendait sur le nez se reveille//
/regarde autoure de lui et realise que il y a du mouvement /
- he bhen , il est temps de remetre le pieds dans le plats *itatakimatsu*
//s'apersu de la préssence d'un individue //
- yo
*l'a pas du me remarque avec tout c'est plante qui mon pousser dessus*
-------------niv30-------------- pv:35 force:50 rapiditer:30 armure:45 mp:10 att mag:10 overdrive:2/5 | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 17:25 | |
1: MORTE 2: 25/25 3; 25/25 4: 25/25
Les 3 autres orchidéas regardèrent leur compagnone se faire trucider puis une se tourna vers le nouvel arrivant , Kurogam . Deux frappèrent Zyo d'un grand coup et celle vers Kurogam alla le frapper . |
|
| |
kurogam etudiant(e)
Nombre de messages : 115 Localisation dans le Rp : en conbat Gils en poche : 0 gils Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 17:34 | |
| *non, pour qui elle me prend*
//regarde la verdure approcher et au moment ou elle tente sa frappe la laminé d'un coup de katana//
-non mais quoi alors
*va etre fache le type, je luis est piquer une de c'est bebête lol*
-------------niv30-------------- pv:35 force:50 rapiditer:30 armure:45 mp:10 att mag:10 overdrive:2/5 | |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 18:00 | |
| Force : 10 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 35 Hp : 15 Mp : 18/35 *Les lames d'eau de zyo prirent une autres formes, au lieu de former des lames, elles se transformèrent en pointe avec des filtage plutot gros, puis elles se mirent à tournoyer(pointe perforante niveau 0: 1MP par tour, 7 MP s'il n'y avait pas d'eau sur les mains, 2 s'il y en a du à une précédente technique. pas de bonus d'attaque et ne prend en compte que la force, mais réduit l'armure par raport à l'attaque magique de Zyo, ne fonctione que sur des coup perforant.) Force : 10 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 35 Hp : 15 Mp : 14/35. Essayons celle la *Il se jeta sur l'orchidea qui arrivait la première, il lui planta d'abord à l'endroit où un homme aurait eu un coeur, puis sur sous la tentacule, les aisselles pour un homme. Et pour finir il vise la gorge sur le coté droit de la créature.* |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 18:06 | |
1: MORTE 2: MORTE 3; MORTE 4: 25/25
[ Zyo , tu peux me dire l'effet ou les dégats que tes atatques produisent en plus ? Parce que là , j'l'ai mise morte parce que j'la sentais bien couik ^^ ]
La dernière était appeuré et ne fit rien . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 18:18 | |
| [Ok désolé, mais ta bien pigé, en gros: pointe perforante niveau 0= l'attaque magique de zyo est soustraite à l'armure de la cible (ici l'armure passait a 0) l'attaque est égal à la force pur de zyo (ici 10) donc 3X 10= 30 => donc couic n_n] Force : 10 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 35 Hp : 15 Mp : 12/35 ohhhh, il me reste un dernier tour a revérifier, et comme tu es une plante. *L'eau disparu de ses mains, toute l'eau qui était sur son corps disparu, il est tout sec* Je vais me faire un plaisir de te la montré *Zyo sauta sur la plante et il s'accroche à celle la. terrifié, elle essaye de faire en sorte qu'il le lache, mais en vain. Plus elle tente de le faire, plus elle fatigue, mais en faite, elle se flétrisais. (absortion n°0= 10MP, aspire toute l'eau que contient ce que tout zyo à ce moment, et ceux quelqu'en soit la quantité. Régénaire 5HP et 5SP par tour de l'activation). Zyo lacha l'orchidea quand elle est toute seche.* Et ben, j'ai trop perdu. (et dire que d'habitude je le fesais à distance cette technique ) Quand à toi la-bas, ne te permet pas d'intervenir dans un entrainement. Ce n'est pas parce que tu ne me connais pas que tu doit sous-estimé ce que je suis. Es ce bien clair?? *ces derniers mots était plus froid* |
|
| |
kurogam etudiant(e)
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 18:29 | |
| // ?-? ... ... //
- attend un peu, c'est elle qui est venu me faire un ptit coucou et je suis pas du genre a pas repondre.
// regard l'individu et affiche un sourire//
*ma l'air synpas le type*
------------niv30-------------- pv:35 force:50 rapiditer:30 armure:45 mp:10 att mag:10 overdrive:2/5 | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 18:34 | |
| Kurogam gagne 5 points à se répartir et Zyo en gagne 15 |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 18:44 | |
| Force : 10 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 40 Hp : 20/20 Mp : 22/40
Bref, tu es du coin à ce que je voit, je cherche un mec qui est fort et qui connais BIEN cet établisement. Si tu connais dit le, sinon je file. |
|
| |
kurogam etudiant(e)
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 18:47 | |
| -bhen connaitre l'endroit c'est pas vraimment juste mais je connais bien la salle et de plus j'y ai fais un ptit somme, mais j'veux bien me faire quelle que combat avec toi si tu veux j'dit pas non
//kurogam s'assit //
-quelle genre de monstre tu voudrait
------------niv31-------------- pv:40/40 force:50 rapiditer:30 armure:45 mp:10/10 att mag:10 overdrive:3/5 | |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: orchidea Ven 30 Juin - 18:57 | |
| Je ne cherche pas à combattre, mais un entrainement sévère, poussé qui me permettrai de reprendre mon ancien niveau. Et toi tu n'en es pas capable.
Merci quand meme, et bonne sieste.
*Il reparti à la chasse au monstre* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orchidea | |
| |
|
| |
| orchidea | |
|