| hopital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leon Invité
| Sujet: hopital Jeu 13 Oct - 23:20 | |
| // le chef des metal brain arivea avec leon// "vite il est gravement toucher" infirmier vite //ils mire leon sur une siviere et entraire dans le block d'operation// "atendont en esperent" //il s'assis en silence// |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: hopital Jeu 13 Oct - 23:25 | |
| Gally regarde le chef.
" Il ne mourra pas. Son corps se répare seul une fois le coeur en état. J'espère juste qu'ils le feront. "
Gally s'asseoit à côté du chef.
" Pourquoi êtes-vous contre l'attitude d'Angelus ? " | |
|
| |
leon Invité
| |
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: hopital Jeu 13 Oct - 23:42 | |
| * Le même dessin que le pendentif. *
Gally met la bague que lui tend le chef sur l'annulaire de sa main gauche.
" Je suis heureuse de vous l'entendre dire. Je suis également un androhumain. Cependant, je ne suis pas sure que le programme Angelus soit définitivement effacé. Je l'ai vu se remettre en service à plusieurs reprises. "
Gally sourit.
" Croyez-vous que Léon acceptera que je reste ici avec lui afin de faire de Garzia une zone libre avec lui ? " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: hopital Jeu 13 Oct - 23:52 | |
| //sourit// je ne le croit pas j'en suis certain , vous aurier du voir la tete qui faiser quand il ma espliquer ce que reprensenter ces bague //rigola de bon coeur// et pour "angelus" , la creatrice de leon doit pouvoir arenger sa moi et mon equipe iron la chercher une foit que je me serer assurer qu'il va bien //le petit voyan de la salle d'operation passa au vert// vous pouvais entrer un par un mes ne le fatigue pas trop il a perdu beaucoup d'energie "je vous laisse y aler je reviendrer demain avec "sa soeur" comme il l'apeler ^^ //part// |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 0:01 | |
| " Je vous remercie. A plus tard. "
Gally entre dans la salle d'opération et voit Léon au milieu de la pièce.
" Léon... Te voilà enfin. J'étais très inquiète. "
Gally ne peut s'empêcher de le serrer dans ses bras et de l'embrasser. Elle lui prend la main.
" Un homme m'a donné cette bague, je l'accepte de bon coeur. Comment te sens-tu ? " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 0:08 | |
| " bien maintenant que tu a mes coter " //bon il etait pas reelement en forme mais c'etait bien vu l'etat dans lequelle il est entrer a l'hopital//"Tens que il me restera un soufle de vie je resterer a t'est coter" //puit il s'endort fatiguer //( j'ai cour demain a+ ^^) |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 0:11 | |
| Gally l'embrasse tendrement sur le front.
Puis en s'adressant aux infirmiers : " Je vais dehors pour le laisser se reposer. "
Gally sort de la pièce et s'asseoit dans un fauteuil. Heureuse de savoir Léon sain et sauf, elle s'endort. | |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 12:34 | |
| Gally se réveille et apercoit un infirmier qui sort de la salle d'opération. Gally va vers lui :
" Excusez-moi, comment va Léon ? " | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 15:39 | |
| //arriva et sentit qu'une partie de Gally et une partie de Léon//
*c'est ici*
//chercha Gally et la trouva//
-Gally! c'est moi Dante! |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 19:11 | |
| // se reveille et s'assis sur son lit d'hopital// |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 19:29 | |
| Gally est surprise.
" Dante ! Qu'est-ce que tu fais là ? Ca va bien ? Léon est tiré d'affaires. " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 19:35 | |
| // sort de la chambre // "je suis ou exactem..." //se vautre par terre forcement ce lever si soudenement ^^// "aie" //se releve// |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 19:44 | |
| * Décidément, il se passe des trucs bizarres ici... *
Gally va soutenir Léon.
" Léon, fais pas trop d'efforts d'un coup. " | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 19:50 | |
| -Oui ca va bien. Léon est tiré d'affaires?! génial.
//Aidé Léon à se relever//
-doucement vieux! ne force pas trpo du premier coup. |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 19:56 | |
| (HS : Dante, si je peux me permettre, je suis déjà auprès de Léon et je l'ai déjà aidé à se relever...)
" Oui, d'accord tu vas bien. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi es-tu encore démon ? " | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 20:05 | |
| (HS: je sais; je voulais mettre "aide Gally et Léon" ou un truc comme sa)
-Qu'ecce que je fais ici?! je voulais voir si tu n'avais pas de problme et je ne sais pas pourquoi je suis encore en été démoniaque. je dois bien l'avour; ca me fais un peu chier. Bon, je vois que tu t'en sort et, à mon avis,, il ne faut à se que je m'attende à te revoir à Balamb. Ciao!
//part et rejoint la BGU// |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 20:09 | |
| " Ben, Dante, mais attends... "
* Trop tard, bon, tant pis. *
" Léon, ça va ? Tu veux qu'on aille se trouver un petit coin pour dormir ? " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 20:11 | |
| // se releve grace a gally , puit l'embrasse //" non sa ira ^^" |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 20:14 | |
| " Alors on commence par quoi dans notre nouvelle vie ? " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 20:21 | |
| "nouvelle vie , oui ta a raison" // le conseiller de la vile ariva //"mr , le peuple atent de vos nouvelle , je vener m'assurer que vous aller bien"//sourit//"je vais bien ^^ , preparer une conference de presser je vais l'anoncer maintenant que les andro humain baisse leur garde " "oui mr "// puit il par //"escuse moi gally tu vien avec moi pour me doner du courage " |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 20:22 | |
| " Je te suiverai où que tu ailles... "
Gally sourit et l'embrasse. | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 20:27 | |
| // //" alon y mon amour " |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: hopital Ven 14 Oct - 20:29 | |
| Gally suit Léon en le tenant par la main.
* Si nous arrivons à faire que ce rêve devienne réalité, alors ce monde serait beaucoup plus beau. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hopital | |
| |
|
| |
| hopital | |
|