| Infrastructure Millitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leon Invité
| Sujet: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 11:54 | |
| // un holograme de "angelus" ariva, les soldat se mire au garde a vous // "Colonel"
Oui monsieur
"Rapport detailler du materielle et des soldat disponible"
A vos ordre monsieur, Les equipes D'intervention d'elite Salesnia Alpha 0.5 et 1.3 sont revenue de mission hiere L'equipe Dartificier Omega Wearpon 0.3 revidra d'exercise dans 3 heure Les equipe d'assault Tiphon Delta 3.5 et Tiphon Gama 1.6 sont presque pret le comando de classe S "Metal Brain 109" Viendra faire son rapport dans une heure Les pilote de vaisseau de debarquement sont en maintenance , il devrait avoir fini la maintenance de leur machine dans environ 3 heures Le materielle : une fois la maintenance terminer Deux vaiseau de debarquement de classe "Hidralisk" seront prer Le goliath sera pres a repartire dans 6 heure trois transport de troupe tereste sont pres
J'atent vos ordre MR
" bien que les homme se tienne pret je les briferer ce soir , que le chef du comando vienne faire sont rapport dans mon bureau au qg "
Cela sera fait suivant vos ordre MR
// l'holograme disparue// |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 20:22 | |
| Dante et Gally arrivent à une rue d'ici. Dante arrête sa moto.
" Je vais y jeter un coup d'oeil, je reviens. "
Gally avance calmement vers la base militaire. | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 20:26 | |
| // un garde arive , la sallut // " madame cette base militaire et interdite car en activiter je vous prit de demander une autorisation a mon superieure , ou de partir " |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 20:28 | |
| * Parfait, il me prend pour un androhumain. *
La haine de Gally grandissait et ses yeux devenaient aussi noirs que ceux des androhumains.
" Oh, pardon, je ne savais pas. Puis-je savoir qui est votre supérieur ? " | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 20:29 | |
| // arriva en marchant les mains dans les poches //
" elle a pas besoin d'autorisation pour ça ..... Dis à ton supérieur qu'on est là ...." |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 20:35 | |
| * Balmung ! Et merde, est-ce que ça va pas faire tomber ma couverture... ? *
" Votre supérieur est bien Angelus non ? C'est une vieille connaissance. On peut le voir ? " | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 20:40 | |
| (Le reblle a pas fait ses devoirs!! il est content!!! mdr) //Dante descendit de sa moto et chuchotta un truc à l'oreille de Gally// -Tu crois vraiment qui vons nous laisser voir Léon comme ça?! //Voit Balmung!// *Merde!* //Attrapa Balmung et se metta dans un coin avec lui// -Putain! qu'ecce que tu fous là! il vont de reconnnaitre; tu les as croisé plusieurs fois! et tu les a repoussé à Balamb! t'es fou man! tu va nous faire repéré!!! |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 20:40 | |
| // un peu etoner // " heu... non "angelus" et notre nouveau chef , mon superieur est celi qui marmone a coter de l'entrer " //vois balmung// " c'est normal de ce tromper , c'est tres resent , pour voir mr "angelus " il faut une autorisation de sont conseiller , mais la avec l'attaque de la bgu il sont tres occuper , les brifing vien de finir il vont bientot partir " |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 20:43 | |
| Gally use de son charme sur le garde." Si vous nous faites rencontrer Angelus, je vous ferai des p'tits plaisirs après ... Allez, une petite exception. J'm'arrangerai avec angelus pour qu'ils vous arrivent rien. " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 20:48 | |
| // pas du tout ateint // "atende..." //ils recu un apelle// "hum hum... oui ... comprit " //racrocha // "desoler mais mr "angelus" vien d'enbarquer dans un hidralisk si vous vousdepecher vous devrier pouvoir le ratraper , il va decoler de l'aeroport dans une minute " |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 20:51 | |
| " grrrr .... j'fais se que je veux !!! "
// s'envola pour aller dans l'aéroport // |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Jeu 13 Oct - 20:51 | |
| //entendu le garde//
-On se dépêche!!! Gally monte!!
//Embarque Gally et prend la direction de l'aéoroport à moto// |
|
| |
Raziel-19 Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 115 Type de personnage: Mage Noir
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire Sam 22 Juil - 3:52 | |
| //Arrive et se pose sur le toit d'un bâtiment//
-Tu as intêrrety à l'autre là...
//Ne voit pas Trunks//
-Pouriture...
//Retourne à la place de Garzia// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infrastructure Millitaire | |
| |