cest beau les chocobo,heu... mais la ca fait plusiere semaine que vous les aver pas nourie c'est deguelas , vais apeler la S.P.A !!! les pauvres il doive etre mort de faim et de solitude
(reset des chocobo la ont peut considerer qu'il sont tous mort ^^ )
Eleveur de chocobo : puisque nourir les chocobo et rebarbatif et pas doner pour les nouveau surtout je le fairer moi meme ( vais pas le mettre a chaque fois ca se fait automatiquement ) a la place je vais mettre des point de motivation :1er ex: Star Fire chocobo de Machin aime pas trop son maitre puisque il la capturer il comencera donc avec 9/20 point , tout les jour ou Machin viendra pas j'enleverer un ou deux voir trois point les jour de pluit ( c'est triste quand il pleut ^^) :
2eme ex: Ocean chocobo de balmung ( comment sa pourquoi lui ??? bien c'est pour que ce soit plus conqrer et clair ^^)
adore son maitre , il est gentil et lui a sauver la vie il comencera avec 60/50 , tout les jour ou balmung ne passera pas j'enlever 3 a 6 point j'usqua tomber a moin de 100% pile (donc dans ce cas il ira pas en un coup a moin de 49/50 ) puit un point ou deux point les jour de pluit ( si c'est moin c'es parceque c'est modifier suivant les sentiment et la methode de capture , les plus eficase seront les moin apresier par les chocobo)
Concretement : a plus de 100% il adore sont maitre par decu tout
:
( si si c'est posible mais c'est super dur et rare d'avoir plus de 100% ^^ sa demande un soin cotidient si tu as plus de 100% tu peu etre tres fiere de toi
)
il est super content , il sera bien plus utile , poura aprendre des technique tout seul , le revert de la medaille c'est que a tout moment il peut ce barer pour rejoindre sont maitre , si sont maitre et en danger il aparetra AUTOMATIQUEMENT ET SANS EXEPTION , si il est en danger de mort il creera a 90% de chance une overdrive et l'utilisera pour sauver sont maitre ( sa a l'air abuser mais pour etre a 100% ou plus il faut vraiment etre la tout les jour , le cajoler sans relache , sans occuper , le nourir sois meme , ect... donc c'est pas a la porter de tout le monde )
a partir de 100% le chocobo et content
:
il aura c'est caracteristique normal
a partir de 50% le chocobo et decu
:
et sera moin eficace
a partir de 25% il fait la geulle
:
il obeira moin , sera moin eficase , et pourer desarcener son cavalier si il a vraiment un caratere de m***e
a partir de 10% il est venere
:
il obeira plus du tout et si le cavalier dit ou fait une conerie il l'ataquera
a 0% il va se casser ou se trouver un nouveau proprietaire
:
le fait de venir voir son chocobo est normal donc sa ne donne pas de point mais empeche de les faire desendremais alord comment les monter les point ???en vous occupant et en dorlotant votre chocobo adorer , en ce promenant avec lui , nouriser le vous meme avec sa nouriture preferer ( sa je vous l'aisse decovrire comment savoir l'aquelle ^^ ) ,ect... vous retrouverer parfois des point avec se sisteme c'est imposible d'aller a plus de 100% tu est pas un peu con ^^//paf//
aie, mechantlaisse moi parler !!!mais...//poing menasant//
ok, oui, pitier !!!//hum hum//
grace a un soin cotidient et en entreprenant des action special, votre chocobo vous aimera de plus en plus et si vous rester a 100% asser longtent le seuille des 100% peut etre depaser c'est tres rare de comencer avec plus de 100% sa lest encore plus de l'ateindre !!!/!\ tout le monde sera a la meme enseigne , si moi ou une persone meme importante a un chocobo pas de faveur pas venir, c'est des point en moin et pas question meme pour balmung de commencer avec un gro bill a 500/100 de motivation , ect... tout le monde aura des chocobo de base ( donc jaune ) de niveau minimum parceque je voix pas pourquoi il y aurer des regime de faveur les chocobo il ne voye aucune diference entre d'etre avec un etudiant ou un admin /!\mais comment les faire evoluer ???tres bonne question , c'est logique qu'il ni aura pas que les point de motivation il y aura :Energie : l'equivalent des hp
Competence : l'equivalent des mp
Force : sa force phisique influe sur les degat
Endurence : sa defence et le temps ou ils peut etre monter sans malus
Vitesse : sa parer logique mais c'est la vitesse de deplacement ^^
Inteligence : equivalent de l'ataque magique
Strategie : cette caracteristique assosier a l'inteligence definira comment il va reagire car en combat le chocobo et considerer comme un pnj ( personage non jouere ) donc c'est le gerent de combat qui le fait agir
Mental : definie son statue un mental a 0 est parfetement neutre
au dessus de 0 il est benefique
au desous de 0 malefique
bien sur il peut etre juste un peu mechant en faisant des blagues ou gentil comme il peut etre un vrai demon ou un petit ange lol
cela definira aussi c'est preference ( donner un fruit satanis a un chocobo a 100 de mental et il vous fera la geulle a coup sur ^^ )
Motivation : voir un peu plus haut
Mistere : la c'est une surprise ^^
Overdrive : si il en a une et a quele condition il l'utilise
(par contre sa peu etre normal comme sa peut etre super loufoque genre ,toute les trois fois ou il et nourit avec son aliment preferer , si le monstre et bleue , ect...)
son niveau :pas besoin d'esplication la ^^
courage :si il va fuir au 1er montres venu ou tous leur sauter dessus qu'elle que soit leur taile et puissance
de plus au debut il ne peu que voyager sur terre , pour avoir de nouveau mouvement possible il faut qu'il change de couleur par contre je vais utiliser d'autre que celle des ff vu que le mental va rentrer en compte plus d'autre truc que vous decouvrirer plus tard ^^ les chocobo augmente de niveau de la meme maniere que les jouere donc en vous aconpagniant dans les combat , bien sur eviter les endroit trop dangereux au debut Je pence que c'est tout