| Chemins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Chemins Ven 23 Sep - 23:02 | |
| Pourquoi mes topics de chemins ont été effacés ?? Je trouve personnellement qu'il y a justement un manque de cohérence dans ce forum... On peut bouger d'un endroit à l'autre en une fraction de seconde. En plus, sur les chemins, il peut se passer pleins de choses !
Personne n'est d'accord ? | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chemins Ven 23 Sep - 23:05 | |
| j'ai effacé tes topics .
Je suis tout à fait d'accord avec toi MAIS là ou tu as fait les chemins sont les chemins de la fac et pas des chemins vers l'exterieur . ^^
demande moi par MP ce que tu veux et je vais essayer de répondre à ça ^^ |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Chemins Ven 23 Sep - 23:10 | |
| Ca y est, c'est fait | |
|
| |
Kyoraku Invité
| |
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Chemins Ven 23 Sep - 23:28 | |
| * Euh, j'avoue j'avoue pas, j'avoue j'avoue pas ... ? * Ben en fait, non. Je joue pas du tout. C'est juste une question de principe je crois, ou de logique plutôt. J'vois ça un peu comme une histoire qu'on écrit tous ensemble. Et un livre où tout le monde peut se téléporter... Moyen Surtout quand l'histoire est posée (et oui, je l'ai lue, comme tout le monde le sais) | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Chemins Ven 23 Sep - 23:30 | |
| Bien bien ^^ (et merde c'est encore un mec qui joue le rôle d'une fille :/ )
mais c'est la bonne voie pour devenir rôliste ^^ |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Chemins Ven 23 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chemins Ven 23 Sep - 23:33 | |
| non c'est bel et bien une fille ^^ |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Chemins Ven 23 Sep - 23:36 | |
| arf, pardon j'avais cru, mais j'ai jamais dit que toi ou une autre fille n'est pas logique |
|
| |
Gally etudiant(e)
| |
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Chemins Ven 23 Sep - 23:42 | |
| |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Chemins Ven 23 Sep - 23:45 | |
| Ah oui, parce qu'une fille n'a aucune fierté ou petit secret ? Ca doit être transparent face à vous, on doit rien avoir à cacher c'est ça ? Pff, et après on dit que les mecs sont supérieurs... Il n'y a pas que vous qui sachez faire ce genre de choses !!! Allez, tu peux revenir, ça ira pour cette fois... | |
|
| |
Kyoraku Invité
| |
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Chemins Ven 23 Sep - 23:50 | |
| C'est bon, sans rancune va. De toute façon, on me dit souvent : " t'es pas une vraie fille. " | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Chemins Ven 23 Sep - 23:52 | |
| je connais une fille qui se dit pire d'elle, alors tu sais j'ai déjà vu ce genre de choses, mais je suis vraiment désolé ^^"""" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemins | |
| |
|
| |
| Chemins | |
|