La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)

AuteurMessage
Balmung
Invité

Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Empty
MessageSujet: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptyLun 12 Sep - 19:51

Depuis un moment , les bondes des plages squattent notre plage . Il faudrait les stopper et savoir pourquoi les bondes se retranchent dans nos terres . Il me faudrait 4 eleves pour me suivrent et voir se qui se passe .

-Balmung
-
-
-
-

( difficulté moyenne )

Dernière édition par le Sam 17 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptyLun 12 Sep - 20:22

j'en suis je suis un peux rouillez j''ai besoin de refaire des missions
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptyLun 12 Sep - 20:30

-Balmung
-Aioros,du sagittaire
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptyLun 12 Sep - 22:15

Je ferai cette mission
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptyMar 13 Sep - 1:28

Donne moi la date, et je me libère pour, donc je viens ^^
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptyMar 13 Sep - 20:21

Balmung
Aioros
Hwoarang
Kyoraku

je vais attendre que d'autre personne se manifeste
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 13:30

bon on fait la mission ce week-end !! sa marche ?Kyoraku sera pitetre en retard ou bien absent mais bon on fera avec Wink
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 13:31

on jouera son role lol en tous cas vive la missiion
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 13:34

Moi j'uis opérationel !
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 14:18

moi aussi
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 16:03

C'est bon je suis la ^^
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 16:08

c bon on est opérationnel
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 16:11

" ok tout le monde est là , nous allons aller à la mer , là où les bondes prolifèrent et savoir pourquoi elles se sont retranchés . Suivez-moi"

// pars vers la mer //
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 16:13

//Aioros suivit balmung//
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 19:49

//Hwo arriva depuis l'usine aux hall//
"Ouf enfin chez nous"
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 19:50

Mouais, enfin bref, on a fini
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 19:57

// Balmung déposa sur le bureau des objets //

" voila se que vous recevez
-50 EXP
-1000 Gils
- 1 larme d'ange ( pierre retrouvé lors du combat du léviathan ) : empeche de mourir une fois . "
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 19:58

C'est chacun ou pour tout le monde?
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 20:00

c chacun je crois
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 20:10

tout le monde reçoit sa .
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 20:11

ok ^^
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 20:51

trop cool
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) EmptySam 17 Sep - 22:11

A trop cool ^^ Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) 36
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)   Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Empty

Mission : "Stop à la prolifération "(accompli)
Page 1 sur 1