| Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balmung Invité
| Sujet: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Lun 12 Sep - 19:51 | |
| Depuis un moment , les bondes des plages squattent notre plage . Il faudrait les stopper et savoir pourquoi les bondes se retranchent dans nos terres . Il me faudrait 4 eleves pour me suivrent et voir se qui se passe .
-Balmung - - - -
( difficulté moyenne )
Dernière édition par le Sam 17 Sep - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Lun 12 Sep - 20:22 | |
| j'en suis je suis un peux rouillez j''ai besoin de refaire des missions |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Lun 12 Sep - 20:30 | |
| -Balmung -Aioros,du sagittaire |
|
| |
Hwoarang Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Lun 12 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Mar 13 Sep - 1:28 | |
| Donne moi la date, et je me libère pour, donc je viens ^^ |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Mar 13 Sep - 20:21 | |
| Balmung Aioros Hwoarang Kyoraku
je vais attendre que d'autre personne se manifeste |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 13:30 | |
| bon on fait la mission ce week-end !! sa marche ?Kyoraku sera pitetre en retard ou bien absent mais bon on fera avec |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 13:31 | |
| on jouera son role lol en tous cas vive la missiion |
|
| |
Hwoarang Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 13:34 | |
| |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 14:18 | |
| |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 16:03 | |
| |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 16:08 | |
| c bon on est opérationnel |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 16:11 | |
| " ok tout le monde est là , nous allons aller à la mer , là où les bondes prolifèrent et savoir pourquoi elles se sont retranchés . Suivez-moi"
// pars vers la mer // |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 16:13 | |
| //Aioros suivit balmung// |
|
| |
Hwoarang Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 19:49 | |
| //Hwo arriva depuis l'usine aux hall// "Ouf enfin chez nous" |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 19:50 | |
| Mouais, enfin bref, on a fini |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 19:57 | |
| // Balmung déposa sur le bureau des objets //
" voila se que vous recevez -50 EXP -1000 Gils - 1 larme d'ange ( pierre retrouvé lors du combat du léviathan ) : empeche de mourir une fois . " |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 19:58 | |
| C'est chacun ou pour tout le monde? |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 20:00 | |
| |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 20:10 | |
| tout le monde reçoit sa . |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 20:11 | |
| |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 20:51 | |
| |
|
| |
Hwoarang Invité
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) Sam 17 Sep - 22:11 | |
| A trop cool ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) | |
| |
|
| |
| Mission : "Stop à la prolifération "(accompli) | |
|