La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

9eme palier ( le palier inconnue )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aioros du Sagittaire
etudiant(e)
Aioros du Sagittaire

Masculin Nombre de messages : 46
Gils en poche : gils:1987

Fiche de personnage
Niveau: 134
Type de personnage: Combaïste

9eme palier ( le palier inconnue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9eme palier ( le palier inconnue )   9eme palier ( le palier inconnue ) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 10:53

(Tu sais très bien que j'en est marre de se petit bout de monstre de merde)
donc:20+50=70-40=30

PV 30
Force 140(+110)
MP 90
Rapiditer 150(+80)
Armure 125 (+60)
Atk magik 100
overdrive:1/5
niveau:134

//Aioros en avait marre de se monstre et le brouillard c'était levé ses yeux ne voyé presque plus car le brouillard était épais et il décida de se mettre dans un trou en attendant que le brouillard se dissipe il se concentra, il se soigna a nouveau grace au sort soin//

donc: 30+50=80

PV 80
Force 140(+110)
MP 80
Rapiditer 150(+80)
Armure 125 (+60)
Atk magik 100

//Le brouillard se dissipa il pouvait disstinctement voir le monstre le chercher lui qui était justement sous ses pieds et il surgits en l'attaquant de face en le faisant reculé de quelques mètres puis il se recacha dans le peut de brouillard qu'il y avait en attendant que le monstre s'énerve et qu'il se mette a le chercher//

(sa va comme sa, sa fait pas trop super héros mais assez aventurier lool)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: 9eme palier ( le palier inconnue )   9eme palier ( le palier inconnue ) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:07

Catoblepas :

Monstre extrèmement puissant .

PV:70/400
MP:200
Force:255
Armure:200
Rapidité:200
AtkMag:200
Exp:30

Le monstre en avait aussi assez de lui et ce cafard était véritablement pénible .Il semblait jouer à cache cache et ça ,le monstre ,il était devenu expert à ce jeu de poursite et de planque .Aioros n'avait pas l'instinct d'une bête qui avait vécu dans les montagnes et encore ,elle s'était laissée faire face à lui ,elle n'avait pas voulu se donner à fond donc elle le faire pour le pire du chevalier .Il ne lui fallu pas grande difficultée pour trouver cette perosnne dans la brume .Elle ne fit pas un seul bruit et élança sa griffe contre son adversaire pour lui déchiqueter gravement un bras lui infligeant des dégats standarts à sa puissance , 70 de dégats .
Aioros du Sagittaire
etudiant(e)
Aioros du Sagittaire

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: 9eme palier ( le palier inconnue )   9eme palier ( le palier inconnue ) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:19

PV 10
Force 140(+110)
MP 80
Rapiditer 150(+80)
Armure 125 (+60)
Atk magik 100

//Aioros poussa un cris et se retourna ses yeux bleux virérent au rouge sang et vif et il dit//

"Tu n'aurais jamais du faire sa"

//Le sol tremblait la brume disparu d'un coup Aioros utilisa le sort soin et récupéra 50 PV (PV 10+50=60 on est ok)il récupéra un peux de sa force aussi et il explosa le monstre contre la glace lui fracassa le crane et lui explosa la colonne vertébrale//

(bon allez on en a erminer avec se monmonstre stp)
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: 9eme palier ( le palier inconnue )   9eme palier ( le palier inconnue ) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:50

Aioros lança une puissante attaque contre le Catoblepas qui ne semblait pas encore liquidé .Le monstre ressentait la rage bouillir en lui comme s'il souhaitait exploser .Il élança un ultime coup de griffe pour achever le chevalier ,le faisant tomber de l'autre côté du miroir .Apparemment ,il réussit mais ce dernier coup fut aussi fatal pour la bête qui lacha un dernier souffle de vie dans cette action .

[Si tu me fais un RP de minimum 20 lignes décrivant ton voyage dans l'autre monde et tes sensations pour une résurection ,tu ne meurs pas ,tu restes en vie avec un deul point de vie .]
Aioros du Sagittaire
etudiant(e)
Aioros du Sagittaire

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: 9eme palier ( le palier inconnue )   9eme palier ( le palier inconnue ) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:28

Aioros cria, puis s'éffondra, il regarda le monstre qui ferma ses yeux avant lui. Il regarda sa main qui commenca a se refermer lentement, il pensait a son enfant qui venait a peine de naitre et a sa douce femme...Mais la mort lui tendais sa mains ses ailes blanches commencèrent a s'adosser a son dos et son soufle devenir froid, ses membres s'engourdir de plsu en plus et il ferma ses yeux une dernière fois, son soufle rentra et sorti dans son corp une dernière fois.Le chevalier du sagittaire venait de mourir, il rendit l'ame tandit qu'un rayon de soleil avec un petit peu de glace bénir le chevalier et l'envoyèrent dans le monde des morts et a se moments il se réveilla

"ou suis-je ?quel est ce lieux ? serais-ce le paradis pour nous les guerriers ?"

Une ombre se présenta devant lui elle était innonder de lumière on pouvait ressentir une puissante énergie, douce, chaleureuse et acceuillante.Une voix pourpre et féminine aussi pure que du crital lui dit alors

"Chevalier....Chevalier réveille toi tu es ici chez toi tu es de retour parmis les tiens, me reconnais-tu ?? Je suis Athéna ta déesse. Tu t'étais combattu pour moie t pour al jsutice jusqu'au bout aujourd'hui je peux t'acceuillir ici dans notre paradis a tous, tous tes frères d'armes sont la"

Aioros se réveilla et vit toutes les personnes, son petit frère tous ses amis la déesse Athéna, il était heureux mais un souvenir lui revenait et il regarda par dela les nuages et vit une femme et une petite fille. Il avait du mal a se rapeler et il tomba a terre ens e rappelant qui étaient ces deux personnes

"Athéna, je sais que je mérite d'être ici mais je ne le peux. Voyez...En bas il y a ma femme et ma fille...Je ne peux rester ici et les abandonnées ainsi que tous mes amis de la-bas, vous m'avez envoyer dans cette académie pour que je puisse aidé les hommes a combattre un danger se danger n'est pas encore passé"

Elle le regarda et trouva assez bête de revenir sur une terre de désolation alors que la paix régne pour se moment la et qu'ils étaient assez fort et qu'ils pouvaient l'oublier et il dit alors

"La vie j'y est prit gout ainsi que d'avoir une famille, je veux y retourné pour les protéger car regarder ses nuages noirs qui arrivent se sont les ennemis qui aproche et si je ne suis pas la ils se fairont tous massacré jusqu'au dernier...Laissez moi y retourner"

elle dit alors

"Que m'offre tu en échange de ta nouvel vie ? M'offrirais tu la conviction que tes enfants se battront pour moi ??"

Aioros répondit

"Cela sera difficile, mais oui je vous l'offre je vous en donne ma parole"

Athéna souria et leva la main et dit

"Je connais ta parole et je te redonne une chance prends en soin petit sagittaire d'or et a bientot du moins je ne 'lespère pas bonne chance pour tes enfants"

Tous ces amis le saluèrent et Aioros revint dnas son corp et il essaya de se lever dificilement
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: 9eme palier ( le palier inconnue )   9eme palier ( le palier inconnue ) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:34

Aioros revitn alors à la vie mais avec un seul et petit point de vie .Il lui faudra plus que de simples bandages pour atténuer ce genre de blessure et cette qu'il venait de se faire au bras était assez profonde ,il lui faudrait un petit temps pour reprendre ses forces .Répartis toi 20 exp .
Aioros du Sagittaire
etudiant(e)
Aioros du Sagittaire

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: 9eme palier ( le palier inconnue )   9eme palier ( le palier inconnue ) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:39

(merci)

//Aioros se releva et alla a l'infirmerie par téléportation il lui restait assez de force pour sa//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9eme palier ( le palier inconnue )   9eme palier ( le palier inconnue ) - Page 2 Empty

9eme palier ( le palier inconnue )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2