Aioros cria, puis s'éffondra, il regarda le monstre qui ferma ses yeux avant lui. Il regarda sa main qui commenca a se refermer lentement, il pensait a son enfant qui venait a peine de naitre et a sa douce femme...Mais la mort lui tendais sa mains ses ailes blanches commencèrent a s'adosser a son dos et son soufle devenir froid, ses membres s'engourdir de plsu en plus et il ferma ses yeux une dernière fois, son soufle rentra et sorti dans son corp une dernière fois.Le chevalier du sagittaire venait de mourir, il rendit l'ame tandit qu'un rayon de soleil avec un petit peu de glace bénir le chevalier et l'envoyèrent dans le monde des morts et a se moments il se réveilla
"ou suis-je ?quel est ce lieux ? serais-ce le paradis pour nous les guerriers ?"
Une ombre se présenta devant lui elle était innonder de lumière on pouvait ressentir une puissante énergie, douce, chaleureuse et acceuillante.Une voix pourpre et féminine aussi pure que du crital lui dit alors
"Chevalier....Chevalier réveille toi tu es ici chez toi tu es de retour parmis les tiens, me reconnais-tu ?? Je suis Athéna ta déesse. Tu t'étais combattu pour moie t pour al jsutice jusqu'au bout aujourd'hui je peux t'acceuillir ici dans notre paradis a tous, tous tes frères d'armes sont la"
Aioros se réveilla et vit toutes les personnes, son petit frère tous ses amis la déesse Athéna, il était heureux mais un souvenir lui revenait et il regarda par dela les nuages et vit une femme et une petite fille. Il avait du mal a se rapeler et il tomba a terre ens e rappelant qui étaient ces deux personnes
"Athéna, je sais que je mérite d'être ici mais je ne le peux. Voyez...En bas il y a ma femme et ma fille...Je ne peux rester ici et les abandonnées ainsi que tous mes amis de la-bas, vous m'avez envoyer dans cette académie pour que je puisse aidé les hommes a combattre un danger se danger n'est pas encore passé"
Elle le regarda et trouva assez bête de revenir sur une terre de désolation alors que la paix régne pour se moment la et qu'ils étaient assez fort et qu'ils pouvaient l'oublier et il dit alors
"La vie j'y est prit gout ainsi que d'avoir une famille, je veux y retourné pour les protéger car regarder ses nuages noirs qui arrivent se sont les ennemis qui aproche et si je ne suis pas la ils se fairont tous massacré jusqu'au dernier...Laissez moi y retourner"
elle dit alors
"Que m'offre tu en échange de ta nouvel vie ? M'offrirais tu la conviction que tes enfants se battront pour moi ??"
Aioros répondit
"Cela sera difficile, mais oui je vous l'offre je vous en donne ma parole"
Athéna souria et leva la main et dit
"Je connais ta parole et je te redonne une chance prends en soin petit sagittaire d'or et a bientot du moins je ne 'lespère pas bonne chance pour tes enfants"
Tous ces amis le saluèrent et Aioros revint dnas son corp et il essaya de se lever dificilement