Nombre de messages : 976 Age : 36 Localisation dans le Rp : en enfer Gils en poche : demon,??,trou noir Date d'inscription : 27/06/2005
Fiche de personnage Niveau: Original Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï
Sujet: comment ca marche Ven 1 Juil - 3:00
simple vous postez un topic avec la carac que vous voulez augmenter(ex:entrainement a la force)et vous serez entrainer pendant un moment pour augmenter votre capacité voila par contre pour les technique pas la peine de creer un topic les technique general c moi qui vous les apprendra ou quelqu'un d'autre et pour vos technique perso faut m'envoyer un mp pour savoir si vous pouvez faire l'entrainement a cette capacite puis vous pourrez le faire
mukumuku Invité
Sujet: Re: comment ca marche Mar 26 Juil - 11:03
entrainement du mana
ça va ça?
Jin Démon alcolo
Nombre de messages : 976 Age : 36 Localisation dans le Rp : en enfer Gils en poche : demon,??,trou noir Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: comment ca marche Mar 26 Juil - 12:10
ta pas remarquer muk c un entrainement au sport du ballon meurtrier pas de combat
mukumuku Invité
Sujet: Re: comment ca marche Mar 26 Juil - 14:31
"bah entrainement du mana sur le ballon, pour le creuver"
".... lol"
Jin Démon alcolo
Sujet: Re: comment ca marche Mar 26 Juil - 21:38
non les technique pour ce jeu marche au nombre pas au mana et ya deja un cours de donner mais fo vous inscrire avant
eloims Invité
Sujet: Re: comment ca marche Dim 25 Sep - 19:47
Jin a écrit:
simple vous postez un topic avec la carac que vous voulez augmenter(ex:entrainement a la force)et vous serez entrainer pendant un moment pour augmenter votre capacité voila par contre pour les technique pas la peine de creer un topic les technique general c moi qui vous les apprendra ou quelqu'un d'autre et pour vos technique perso faut m'envoyer un mp pour savoir si vous pouvez faire l'entrainement a cette capacite puis vous pourrez le faire
c'est quoi un topic et la carac s'il te plait je suit un petit peu perdu
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: comment ca marche Dim 25 Sep - 20:25
" un topic c'est un sujet. Pour créer un topic, il faut cliquer sur le petit oiseau jaune. La carac c'est ce que tu as dû te définir lors de ta présentation : fore, vitesse, etc ... Du moins il me semble. "