| job dispo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: job dispo Mar 30 Aoû - 1:04 | |
| o c une veille expréssion tu connait pas sa veux dire "tu dort" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: job dispo Mar 30 Aoû - 2:02 | |
| "Morphée" comme vous dites est un dieu grec . l'expression " être dans les bras de Morphée" signifie que vous dormez dans un sommeil profond . sinon , je me présente pour etre professeur ou juste assistant .... |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: job dispo Mar 30 Aoû - 2:09 | |
| sa serait plutot assitant car prof on va pas trop piquer la place a la frangine a électra alors on est deux toi et moi (si fly accepte)je te laisse kaelle ok |
|
| |
Fly etudiant(e)
Nombre de messages : 1317 Gils en poche : 258 Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 258 Type de personnage: Ninja
| Sujet: Re: job dispo Mar 30 Aoû - 11:56 | |
| Ho la on se calme deja Kaëlle vien d'arivé alor laissé lui le temp de de reposé ensuite je vais voir avec electra pour quelque chose donc va falloir attendre | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: job dispo Lun 26 Sep - 21:16 | |
| c'est posible d'avoir un job comme par exemple ::: Garde du corps ou Gardien de l'ordre publique ( ou en d'autre mot veiller a se que les autre ne foute pas le bordel ^^ ) ou bien forgeron ( faut bien faire les armes avant de les vendre ^^ ) sil vous plait ??? |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: job dispo Mar 4 Oct - 17:41 | |
| Léon à raison! Vous laissez tombé Azur! Voici les jobs dispos pour cette ville:
-DJ à la boite ouvert que le soir. -Forgeron(ca c'est pour Léon, et j'insiste pour que se soit lui le forgeron) -Barman au bar des marins -Et un commerçant pour le petit commerça de Azur(mais il faut tou refaire parceque...voilà quoi! allez voir!)
ET pour Garzia:
-Vigile à la plage de Garzia -Entraineur pros à la salle d'entraînement de Garzia -Arbitre dans l'arène |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: job dispo Mar 4 Oct - 17:50 | |
| merci dante-SAMA,maintenant tu merite mon respect totale parceque jatent depuis le 26 septembre je te remercie de m'aider ^^ pour les armes je vais t'envoyer tout plein d'image d'arme ff par mp une foit que j'aurais fini de les "preparer" ( quesque je ferer sans paint et photoshop lol ) |
|
| |
Raziel-19 Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 115 Type de personnage: Mage Noir
| Sujet: Re: job dispo Mar 4 Oct - 20:27 | |
| TU t'emballes un peu là! Dante à seulement insisté pour que se soit qu'il soit le forgeron mais ça veut pas dire que tu va en être un. Il faut l'avis de Balmung. | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: job dispo Mar 4 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: job dispo Mar 4 Oct - 20:33 | |
| C'est bon, tu as l'avis de Balmung! (lol)
Je voudrais être gérant de combats, merci. | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: job dispo Mar 4 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: job dispo Mar 4 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Cloud Invité
| Sujet: Re: job dispo Dim 9 Oct - 16:48 | |
| j'aimerais bien etre mércenaire si c'est possible ^^ tu veux bien balmung??? |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: job dispo Dim 9 Oct - 20:37 | |
| euh , désolé mais ..... c'est pas encore créer ^^ |
|
| |
Cloud Invité
| Sujet: Re: job dispo Lun 10 Oct - 2:54 | |
| ok^^ ba alors pour l'instant je me contenterai de "aide de balamb" si tu veux bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: job dispo | |
| |
|
| |
| job dispo | |
|