Balmung Invité
| Sujet: Entrainement défense Ven 26 Aoû - 1:06 | |
| // Balmung mit en route la machine lanceuse de balle //
" ok .... préparons nous ! "
// la machine balança une balle tres rapide //
" ...."
// la balle fonça vers Balmung mais balmung ne réceptionna pas la balle //
" hhhaaa !!! "
// balmung fut projeté a 2 metre en arriere //
" hmmmmm ....."
* je dois etre fort !!! je dois le prouver a Jin ! * |
|
Jin Démon alcolo
Nombre de messages : 976 Age : 36 Localisation dans le Rp : en enfer Gils en poche : demon,??,trou noir Date d'inscription : 27/06/2005
Fiche de personnage Niveau: Original Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï
| Sujet: Re: Entrainement défense Ven 26 Aoû - 4:55 | |
| encore un tit effort | |
|
Balmung Invité
| Sujet: Re: Entrainement défense Ven 26 Aoû - 5:00 | |
| // Balmung se ressaisit //
" .... pret "
// Balmung se mit dans une autre position et une balle arriva de plein fouet //
" ..... "
// Balmung intercepta la balle //
" yeah ! "
// il la lança contre le mur et frappa le rebond avec son pied qui percuta la machine et des dizaines de balles partirent en vrille puis retomberent au sol //
" oups .... héhé ... " |
|
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Entrainement défense Mar 27 Sep - 21:42 | |
| Gally arrive vers dans l'arène.* Voilà ce que je cherchais. * " Je peux m'entrainer moi aussi ? " Gally met en route la machine, et se met en place. Une première balle part droit sur Gally qui esquive légèrement mais se retrouve 2 mètres plus loin.* Argh, encore quelques circuits à réparer. Peu importe... * Gally se relève et recommence avec la seconde balle. Elle réussit à l'arrêter avec ses bras, mais là encore, c'est insuffisant. Elle se retrouve encore les fesses par terre.* Fais suer ! * Gally se relève. Ses yeux sont plus déterminés que jamais. Une troisième balle arrive et elle la renvoie d'un coup de main.* Gagné ! * Gally recommence avec la 4ème balle renvoyée cette fois beaucoup plus fort par sa main gauche.* Ca vient je crois. * Gally s'entraine sur les 10 balles suivantes qu'elle renvoie à chaque fois jusqu'à briser la dernière. | |
|
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Entrainement défense Mar 27 Sep - 23:14 | |
| * Bon, je me suis bien crevée pour rien, tant pis. J'me casse. *
Gally sort de l'arène. | |
|
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Entrainement défense Dim 30 Oct - 23:55 | |
| (HS : est-ce que du coup avec cet entrainement, je gagne des points de défense ??? ) | |
|
Balmung Invité
| Sujet: Re: Entrainement défense Lun 31 Oct - 0:20 | |
| [ HS: bah ouais bien sur , tu peux te mettre 5 en défense en plus ] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement défense | |
| |
|