| renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad Invité
| Sujet: renseignement Jeu 25 Aoû - 10:54 | |
| Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment on peut connaitre nos attaque car dans les info perso je ne suis pas marqué donc je voudrai savoir. |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: renseignement Jeu 25 Aoû - 11:27 | |
| tu veux savoir tes attaques comme glaciers brasiers bin déja il fo les apprendre et après els avoirs apris il fo sauvegarder et après tu la |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Euh... Jeu 22 Sep - 23:13 | |
| Les fautes d'orthographe dans l'histoire, c'est normal ? Faudrait pas corriger ça par hasard ??? *** Nous somme après la période de chaos où Sin dévastait le monde. Les humains pouvaient enfin avoir une vie tranquille mais, avides de la technoloqie, ils ont acquis le pouvoir en échange de leur perte d'âme. Ils avaient une partie robot et une partie humaine. On les appelait les androhumains et ils commencèrent à détruire tous ceux qui se mettaient sur leur chemin. Si ce n'était que ça, les résistants auraient pu s'en débarasser mais leur technologie était allée trop loin. En effet, à partir de l'adn de Sin, ils ont pu en créer un encore plus puissant et fait de métal. On l'appelait Metal Sin. Tous les continents ont été dévastés. Seul celui de Balamb était resté intact car il était tellement petit que les androhumains ne l'avaient pas mis sur leur radar. Mais une ville se trouvait en ce continent...Azur,ville de pacifistes vivant en harmonie avec la mer. Ce n'était pas avec eux que les résistants pourraient vaincre l'ambition des androhumains. Il se souvenait que en ses lieux était autrefois installer l'académie de Balamb Garden, une académie qui formait des soldats au combat... Electra, la fille à la tête de la résistance, décida de recréer une nouvelle Balamb et de former des soldats pour la guerre. Elle trouva sur ce continent un homme bien étrange du nom de Jin. Celui-ci se cachait dans une grotte mais Electra l'avait convaincue de se joindre à son projet. Ainsi commence votre aventure. Battez-vous avec honneur dans la nouvelle académie de Balamb au nouvelle technologie *** Voilà c'est fait... Plus qu'à copier-coller ... | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: renseignement Jeu 22 Sep - 23:31 | |
| Merci pour ca Gally, il ne reste plus qu'a Bal de le faire ^^ |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: De rien Jeu 22 Sep - 23:42 | |
| J'ai envie de faire progresser ce site, je ne sais pourquoi, mais j'ai envie. | |
|
| |
Hwoarang Invité
| Sujet: Re: renseignement Jeu 22 Sep - 23:45 | |
| Lol un membre avec de la volonté c'est cool ^^ |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: renseignement Jeu 22 Sep - 23:46 | |
| C'est génial alors, une personne de motivé pour ce site qui à l'air de tombé :/ |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Koi ? Jeu 22 Sep - 23:47 | |
| Comment ça qui a l'air de tomber ? | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: renseignement Jeu 22 Sep - 23:49 | |
| C'est mon impression que j'ai, mais pour l'instant il tiens, ca deviens plus un genre de salon de thé que une base de formation de guerier |
|
| |
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: et alors Ven 23 Sep - 13:45 | |
| bah ui et alors sa fait quoi?au moins il tient le coup | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: renseignement Ven 23 Sep - 19:25 | |
| je fais tout mon possible mais c'est pas moi qui avait écrit l'histoire et je n'avais pas pensé a la réorthographié ^^ Ouais Gally c'est une bonne attitude !!!! |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: renseignement Ven 23 Sep - 22:34 | |
| Ben voilà, c'est ait Sinon j'avais deux trois autres propositions, je te l'envoie par Message Privé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: dites Lun 19 Déc - 17:34 | |
| "dites moi, le forum est devenu inactif???y a plus de vie???y a plus personne ou quoi????" | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: renseignement Lun 19 Déc - 17:46 | |
| Il n'y a plus de motivation, et je m'excuse pour le retard de la mission, mais mon modem déconne un peu, et je fini les dernier truc pour la suite de la mission ^^""""
Veuillez me pardonné ^^. |
|
| |
| Sujet: ouai Mar 20 Déc - 22:28 | |
| ouais bah la motivation faudrait qu'elle revienne comme même!!! | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: renseignement Mar 20 Déc - 22:51 | |
| ARRK SO on est dans le chomage technique jusqu'au cou dans la démotivation même dans la mort du forum il tombe a PIC comme le TITANIC (riez pas pour la rime c'est aps drole) mais au lieux de faire plus de 2000 mort il en faira 45 je crois |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement Mer 21 Déc - 1:25 | |
| (lol dsl c t plus fort que moi!!)
ouais bah faut changer se monde de mer**!!!!!ou lamotivation disparait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement | |
| |
|
| |
| renseignement | |