La guerre des mortels commence
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 les combats

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AuteurMessage
Jin
Démon alcolo
Jin


Masculin Nombre de messages : 976
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Date d'inscription : 27/06/2005

Fiche de personnage
Niveau: Original
Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï

les combats Empty
MessageSujet: les combats   les combats EmptyJeu 30 Juin - 3:15

Si vous êtes amenez à combattre un ennemi ou un monstre, annoncez simplement que vous attendez un monstre. Alors un gérant de combat s'occupera de votre combat. (Raziel-19, Monstres, Howarang, Balmung)


Déroulement d'un combat

Très simplement.

Le plus rapide commence. S'il a le double en rapidité il attaque deux fois et ainsi de suite.

Exemple :
Monstres - rapidité : 35
Combattant - rapidité : 70
Le combattant peut attaquer deux fois.


Une attaque basique, c'est la force plus son arme (s'il en a une). On la soustrait à l'armure de l'adversaire pour savoir combien de dégats vous lui avez infligé.

Exemple :
Monstres - armure : 35
Combattant - force : 40 (+5)
Les dégats infligés sont de 10 points de vie (PV).


Une attaque magique doit suivre les termes de la technique. Il ya aussi des techniques de combat spécifiques.

Les invocations:elles ont leurs propres caractéristiques et reste pendant le match en remplaçant le joueur. Le seul probleme : si à la fin c'est la chimère qui tue, ce seront des points de chimères que vous aurez et non de l'xp et des gils.


L'esquive :
La valeur de l’esquive se fait sur la rapidité en comparaison avec la force. Si la rapidité est supérieure à la force, l’attaque est esquivée. Sinon on esquive pas.
Si l’on décide d’esquiver, on déduit la force de l’attaque sur la rapidité de celui qui prend, comme ça s’il veut esquiver une attaque de plus dans le même tour, il doit le recomparer. Par contre on retire l’attaque sur la rapidité de façon temporaire.

Exemple :

Soldat d’entraînement :
Force :150
Armure :150
Rapidité :420
Attaque magique :0
HP :210
MP :0


Combattant :
Force: 190
Rapidité: 260
Armure: 180
Att mag: 100
PV: 130/130
MP: 70/70


Le soldat tire sur le combattant à deux reprises, le premier coup dans les jambes, le deuxième dans le torse.

Le combattant esquive le premier tir en sautant sur sa droite ( 260-150 = 110), le soldat ayant vu ça en profite pour lui tirer dessus sur son point d’arrivée (110-150 = -40 alors le combattant ne peut esquiver). Puis le combattant fonce sur le soldat et lance son overdrive. Le soldat est tellement rapide qu’il arrive à esquiver deux coups sur les 6 (420-190-190=40 il ne peut pas esquivé plus)



Prenez soin de mettre vos caractéristiques dans chacun de vos posts lors d'un combat afin d'en faciliter sa gestion.

Merci à Shunsui pour son aide.
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