Jin Démon alcolo
Nombre de messages : 976 Age : 36 Localisation dans le Rp : en enfer Gils en poche : demon,??,trou noir Date d'inscription : 27/06/2005
Fiche de personnage Niveau: Original Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï
| Sujet: les combats Jeu 30 Juin - 3:15 | |
| Si vous êtes amenez à combattre un ennemi ou un monstre, annoncez simplement que vous attendez un monstre. Alors un gérant de combat s'occupera de votre combat. (Raziel-19, Monstres, Howarang, Balmung)Déroulement d'un combatTrès simplement. Le plus rapide commence. S'il a le double en rapidité il attaque deux fois et ainsi de suite. Exemple : Monstres - rapidité : 35 Combattant - rapidité : 70 Le combattant peut attaquer deux fois.Une attaque basique, c'est la force plus son arme (s'il en a une). On la soustrait à l'armure de l'adversaire pour savoir combien de dégats vous lui avez infligé. Exemple : Monstres - armure : 35 Combattant - force : 40 (+5) Les dégats infligés sont de 10 points de vie (PV).Une attaque magique doit suivre les termes de la technique. Il ya aussi des techniques de combat spécifiques. Les invocations:elles ont leurs propres caractéristiques et reste pendant le match en remplaçant le joueur. Le seul probleme : si à la fin c'est la chimère qui tue, ce seront des points de chimères que vous aurez et non de l'xp et des gils. L'esquive :La valeur de l’esquive se fait sur la rapidité en comparaison avec la force. Si la rapidité est supérieure à la force, l’attaque est esquivée. Sinon on esquive pas. Si l’on décide d’esquiver, on déduit la force de l’attaque sur la rapidité de celui qui prend, comme ça s’il veut esquiver une attaque de plus dans le même tour, il doit le recomparer. Par contre on retire l’attaque sur la rapidité de façon temporaire. Exemple :
Soldat d’entraînement : Force :150 Armure :150 Rapidité :420 Attaque magique :0 HP :210 MP :0
Combattant : Force: 190 Rapidité: 260 Armure: 180 Att mag: 100 PV: 130/130 MP: 70/70
Le soldat tire sur le combattant à deux reprises, le premier coup dans les jambes, le deuxième dans le torse.
Le combattant esquive le premier tir en sautant sur sa droite ( 260-150 = 110), le soldat ayant vu ça en profite pour lui tirer dessus sur son point d’arrivée (110-150 = -40 alors le combattant ne peut esquiver). Puis le combattant fonce sur le soldat et lance son overdrive. Le soldat est tellement rapide qu’il arrive à esquiver deux coups sur les 6 (420-190-190=40 il ne peut pas esquivé plus)Prenez soin de mettre vos caractéristiques dans chacun de vos posts lors d'un combat afin d'en faciliter sa gestion. Merci à Shunsui pour son aide. | |
|