La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19

3 participants
AuteurMessage
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19

Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19 Empty
MessageSujet: Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19   Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19 EmptyLun 1 Aoû - 21:59

Salut, salut:

-Nom: Raziel

-Prénom: en a pa

-race: Vampire d'âme

-Description: Raziel a la peau bleu, cheveux brun, yeux blanc. Il n'a que le haut de sa machoir. Il cache le bas par une cape maron avec des signe blanc. Il n'a plus de ventre et ne vois que sa colone vertébrale. Ses mains et ses pieds avaient que trois griffes(chachunc) pour doigts. Enfin, des ailes déchiqueté lui permette de planer. Comme arme, Raziel dispose d'une parti de la Soul Reaver: la partit spectrale. Cette épe lui jaillit de sa main par sa seul pensé. Cette épée dispose de divers éléments. Il a aussi le pouvoir de passer du monde materiel au monde spectrale mais cela est proptr à la saga Legaçy of Kain: Soul Reaver.

-Histoire: Raziel a été trahi par son maître,kain,(ne me demandé pas pourquoi) et il a balançé Raziel dans un tourbilion d'âme. Cela aurait du le tuer mais il a survécu. Il a du, contre son gré, tuer ses frère car Kain les avaient embobiner. Dès lors, Raziel vit en Kain une haine sans pareile, sans égale, même celle d'Heiachi et de Jin n'était pas aussi grande. Kain avait trouver le moyen de voyager dans le temps et Raziel a fait la rencontre de Moebuis, le mysterieux maître du temps. Mais Kain réussisa à discuter avec Raziel. Il se rendit compte qu'il n'était qu'un piont sur sur un grand échecquier. Raziel a réunir les deux partit de la Soul Reaver. et alla tuer Moebuis. Il réussisa mais cela ne devait se passer comme ça, et l'histoire à malheuresement horreur des paradoxes. Et il perdit le contrôle de la Soul Reaver et l'épée, sous le contrôle du temps, pourfenda Raziel. Je n'ai pas vous raconter la suite car ce serait trop long. Mais Raziel et mort dans le monde materiel mais le monde spectrale...donc il vit encore. Pour la suite, c'est dans defiance que je vous conseille.(ouf). Demandez si vous avez des questions.

-Type de persos: Guados(magie noir)

-Overdrive: Déflagration solaire. Raziel commence puissez l'énergie solaire. Après, il fait un saut en tourbilionnant et il se rétablie en l'air et plane. Enfin il lance une boule solaire à partir de sa Soul Reaver et explose en l'air. L'énergie solaire aura était transformé en de la poudre du soleil; au conctact de ses ennemi, cela brulera ses dernier.

-Condition:5 victoires. Pv; 150. Empêche d'agir pendant un tour. L'attaque est globale.

P.S.; enfin pour l'empêchement, faut que vous m'expliquer un peu mieux le déroulement des combats.

Voilà! J'espère que l'histoire n'est pas trop compliqué. A bientot sur les forums.

Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-19.skyblog.com/
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19   Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19 EmptyLun 1 Aoû - 22:01

wahou un fan de soul reaver a se que je vois Wink tu pourrais approffondir ton overdrive sil te plait ?
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19   Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19 EmptyLun 1 Aoû - 22:14

Bienvenue ^^
Fly
etudiant(e)

Masculin Nombre de messages : 1317
Gils en poche : 258

Fiche de personnage
Niveau: 258
Type de personnage: Ninja

MessageSujet: Re: Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19   Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19 EmptyLun 1 Aoû - 22:38

Bon alor je vous prévien ces mon pote est je vais quelque fois ici alor vous kle touché je vous défonce et Raziel se c tu est capable de te défendre tout seul mais bon je te souhaite bienvenue lol ^^
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19   Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19 EmptyLun 1 Aoû - 23:10

on a peur XDDD pour la trahison de kain , c'est pasque Raziel avait eu des ailes avant lui
Jin
Démon alcolo
Jin

Masculin Nombre de messages : 976
Localisation dans le Rp : en enfer
Gils en poche : demon,??,trou noir

Fiche de personnage
Niveau: Original
Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï

MessageSujet: Re: Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19   Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19 EmptyMar 2 Aoû - 1:20

bienvenue a toi
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19

Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

MessageSujet: Re: Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19   Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19 EmptyMar 2 Aoû - 12:01

Ok merci à tous et Kratos, je pense comme même me débrouiller tout seul. Et pour Balmung, comment tu veux que je l'appronfondie mon overdrive?
http://raziel-19.skyblog.com/
Fly
etudiant(e)

Masculin Nombre de messages : 1317
Gils en poche : 258

Fiche de personnage
Niveau: 258
Type de personnage: Ninja

MessageSujet: Re: Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19   Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19 EmptyMar 2 Aoû - 12:17

T'inquiete balmung je vais l'aidé
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19   Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19 EmptyVen 5 Aoû - 21:29

Bienvenue,je suis la directrice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19   Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19 Empty

Ici vous allez connaitre le puissant Raziel-19
Page 1 sur 1