| The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balmung Invité
| Sujet: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Lun 1 Aoû - 0:58 | |
| Nom : Balamb Kaiser
Capitaine de l'équipe : on verra le moment venu
Place : 5 restantes maximum
tenu : débardeur bleu marine , gant protection noir avec aileron sur les poignés , pantacours noir , chaussure noir avec un sigle blanc .
inscrit a l'équipe : -Balmung - - - - - |
|
| |
Jin Démon alcolo
Nombre de messages : 976 Age : 36 Localisation dans le Rp : en enfer Gils en poche : demon,??,trou noir Date d'inscription : 27/06/2005
Fiche de personnage Niveau: Original Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Lun 1 Aoû - 1:01 | |
| un b un a un l un a un m un b
houraaaaah :lol!: | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Lun 1 Aoû - 1:08 | |
| ( toute les filles voulant joué sont autorisé et meme accepté sans réfléchire XD )
faudrait vraiment des pompomgirls XDDDD |
|
| |
Jin Démon alcolo
Nombre de messages : 976 Age : 36 Localisation dans le Rp : en enfer Gils en poche : demon,??,trou noir Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Lun 1 Aoû - 1:12 | |
| parce que un pom pom boy c po bon?? | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Lun 1 Aoû - 1:18 | |
| bah tu fais un excellent Pompom boy ^^ nouveau métier a ajouté XDDD |
|
| |
Jin Démon alcolo
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Lun 1 Aoû - 1:20 | |
| bon jvais pas me mettre en calbute nan plus mais bon^^ | |
|
| |
Squall Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Lun 1 Aoû - 1:29 | |
| ( dommage lol )
je m'inscris dans l'équipe |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Lun 1 Aoû - 1:35 | |
| vas-y embarque Squall ( encore 4 places maxi ) |
|
| |
Fly etudiant(e)
Nombre de messages : 1317 Gils en poche : 258 Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 258 Type de personnage: Ninja
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Mer 24 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Mer 24 Aoû - 19:17 | |
| je n'attandait que toi ^^ tu es accepté dans l'équipe ^^
-Balmung -Squall -Fly - - -
( 3 places restantes ) |
|
| |
Fly etudiant(e)
Nombre de messages : 1317 Gils en poche : 258 Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 258 Type de personnage: Ninja
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Mer 24 Aoû - 19:18 | |
| merci au grand balmung looool | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 25 Aoû - 18:26 | |
| ET il fo un certain niveau pour s’inscris |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 25 Aoû - 20:45 | |
| non tu as juste a faire t'as fiche personnage et à te présenté ..... pour l'instant je prend les premier qui demande mais pour la derniere , j'accepterais le plus puissant des joueurs . |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 25 Aoû - 22:23 | |
| "ok donc moi je sui pas asser for" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 25 Aoû - 22:28 | |
| si , toi tu peux t'inscrire dans mon groupe vu qu'il reste encore 3 place dispo , tu n'as plus qu'à donner ta candidature a Jin dans inscription |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 25 Aoû - 22:34 | |
| et je fai comment pour lui parler |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 25 Aoû - 22:36 | |
| bah va sur inscription de joueur et tu trouveras comment faire |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 25 Aoû - 23:21 | |
| ouai bin je me sui inscri après |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 25 Aoû - 23:25 | |
| tu veux intégré mon équipe ? |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 25 Aoû - 23:27 | |
| |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 25 Aoû - 23:44 | |
| ok donc plus que 2 places maintenant !!!
The Balamb Kaisers : -Balmung -Squall -Fly -Alphonse - - |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Ven 26 Aoû - 0:02 | |
| ouai et on gagne combien par match |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Ven 26 Aoû - 0:59 | |
| sa , j'en sias pas vraiment grand chose ! |
|
| |
Edward E Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 27 Oct - 12:40 | |
| Moi je veux bien etre dans ton equpe ^^ |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) Jeu 27 Oct - 21:23 | |
| ok !
bon j'vais faire un récapitulatiif en comptant les actifs
-Balmung -Fly -Edward - -Léon - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) | |
| |
|
| |
| The Balamb Kaiser ( équipe de Ballon meurtrier ) | |
|